Novembrettes 2016 (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
choupi26 56 messages
choupi26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2016 à 08:39
 ben tu n'est pas la seule^^

j'ai pris 3 tailles de pantalons en 15 jours....

Et très mal en fin de journée j'ai l'impression que sa pousse ver le bas.

Après j'attends mon rendez vous gygy avec impatience la semaine prochaine pr savoir exactement a combien je suis en grossesse, j'ai peu d'avoir fait un deni de plusieurs mois...
choupi26 56 messages
choupi26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2016 à 21:35 - Modifié le : 06-04-2016 à 23:24
hello =)

j'espère que tt va bien =)

moi j'ai eu mon echo de datation hier matin!

comme c'est rassurant d'entendre le coeur battre! Je vais avoir un gros suivi par contre suite a ma fausse couche l'année dernière. Un echo tout les 15 jours a compter de l'echo de fin de premier trimestre jusqu'a l'écho du 3ème.

Je vais pouvoir faire un album photo des echo de bébé!
cecilebadeuil 54 messages
cecilebadeuil
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2016 à 00:11
 Bonjour !! Je me joins à vous !!!! Bébé 2 attendu pour le 30 novembre ..... ça donne le tournis de déjà décompter les jours ! 
Zoé aura 5 ans fin septembre (bébé 1) supère grossesse, entre temps j'ai subit 2 opérations (conisations) du col de l'utérus, donc je croise les doigts pour que tout ce passe bien !!!
J'ai envie de le dire à tout le monde, surtout à ma fille 
On attend la première echo avec angoisse (1 fc en 2010) 
Je croise les doigts pour nous toutes afin de passer ce premier trimestre plus sereinement 


chabine85 2 messages
chabine85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2016 à 11:27
 Bonjour,
oui je croise les doigts pour toi, effectivement ça du être difficile pour toi d'avoir eu une fausse couche a quatre mois de grossesse. Il faut se dire que cette fois-ci c'est la bonne! allez on croise tout!
Lailla 188 messages
Lailla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2016 à 20:24
 Salut les filles comment ça se passe en ce moment ça y est vous avez annoncé votre grossesse ou pas encore, première écho lundi je suis toujours en arrêt de travail à cause de ma sciatique faut dire qu'elle m'a pas raté j'ai fait 3 infiltrations ça commence à aller un tout petit mieux je suis pressée de pouvoir bien marcher pour pouvoir sortir un peu ça fait deux mois que je ne suis pas sortie sauf pour les revenus chez le médecin. J'arrête pas de manger mon ventre s'arrondit je sens de temps en temps que ça travaille là dedans

Mijo26 8 messages
Mijo26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2016 à 12:08
 Coucou !
Pour moi, ça va pas trop mal. Je commence la 13 ème semaine (SG). Ça se passe plutôt pas mal pour l'instant. On a fait la première écho il y à une semaine, c'était super ! On a même su que nous attendions un mec ;-)
J'ai seulement des douleurs en permanence au ventre (tiraillements, crampes, ballonnements...), le gygy dit que c'est normal.... C'est encore plus fort en fin de journée. J'ai pris énormément de ventre, ça se voit maintenant très bien, donc j'ai annoncé ma grossesse à mon entourage tout de suite après la première écho, en même temps, ça se voit tellement ! Quelques maux de dos en fin de journée mais sans plus. Vraiment pour l'instant ça va tranquille !
Racontez nous vous aussi et courage !
Mijo26
Lailla 188 messages
Lailla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2016 à 20:58
 Tu as de la chance de connaître le sexe moi j'ai demandé il m'a répondu que c'était trop tôt qu'il fallait neuf mois à bébé pour se "construire" qu'il ne faut donc pas être trop pressé 😠😠😠. 
Je revois ma gynéco le 9 juin j'espère qu'elle me le dira.
sinon je me sens beaucoup mieux sans ma sciatique toujours les nausées et le soir je tombe ko mais plus de douleur c'est le principal 😊
choupi26 56 messages
choupi26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2016 à 13:50
 Bonjour à toutes !

Cela fait un moment que je n'étais pas passé vous lire et j'en suis désolé.

Alors aujourd'hui je suis a 19+5 soit bientot la moitié de la grossesse^^. Bébé bouge beaucoup, et s'amuse a donner des coup de pied! Pas teès original vu se qui a à la tv en se moment^^.

Sinon, placenta praevia pour ma part. Certe marginal pas recouvrant mais très proche du col. Du coup, les doc me parle deja de césarienne. Après je m'en fou, bien sur que je préfèrerais un accouchement par vois basse, mais si c'est pas possible, je prends se qui est possible. Du moment que bébé est bien en forme dans mes bras a la fin !

Rendez vous avec gyg le 5/07 pour eclaircir un peu tout ça, peut etre avec encore une echo en plus, on verra se qu'elle en pense.

Echo morpho precoce faite, il est magnifique mon loulou^^

Echo morpho tout cour le 18/07! j'ai hâte!


Du coup du a tout ça, pas mal de douleur dans le ventre, surtout quand je reste trop longtemps debout!



Et vous comment sa se passe?
Lailla 188 messages
Lailla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2016 à 19:38
 choupi26 : qu'importe la manière dont tu mettra ton enfant au monde comme tu le dis tant qu'il est en bonne santé c'est le principale le hic avec la césarienne c'est qu'on douille après du moins c'est ce qu'on raconte je ne l'ai jamais vécu.
pour ma part ça va maintenant je sais que c'est une fille que j'attend et je suis ravie (deux filles et un garçon à la maison) on remporte la majorité yes ! je la sent bouger mais pas trop elle est plutôt calme espérons qu'elle le sois aussi à la naissance...
Suis toujours en arrêt de travail et le restera jusqu'à mon congé mat, du coup j'ai fait le tri dans mes vêtements de bébé je n'ai qu'à racheter pour la maternité parce qu'elle a déjà tout et vu que ce n'est pas ma première j'ai tout le nécessaire de puériculture berceau poussette etc...
en gros suis prête.
et vous les filles ça poste pas trop vous n'êtes pas très bavardes.
choupi26 56 messages
choupi26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2016 à 11:00
 Moi je n'ai encore rien acheter, et je ne le ferais que lorsque je serais prète.

J'ai trop peur qu'il m'arrive la même chose que l'année dernière, j'ai besoin d'avoir la certitude que sa va .

On m'a donner beaucoup de chose par contre. j'ai commencé a trier mais y en a tellement que j'ai pas fini.
J'ai parfois l'impression d'avoir quelque contraction douce certe mais je les sens dans mon dos!

On se suis vraiment en date mysais^^.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.