Novembrettes 2016

Discussions

Auteur
Message
choupi26 56 messages
choupi26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2016 à 22:46
Bonjours à toutes celle qui me rejoindront sur ce poste !

Je sais qu'il est encore très tot et que pour certaine c'est trop toto pour l'annoncer, mais personnelement je suis tellement heureuse que je veux le crier sur les toits!

Je doit accoucher si tout va bien le 20 novembre je suis donc si je ne me trompe pas a 4sa+4.

Je vais etre une futur maman très angoissé a cause de la fausse couche que j'ai fait au mois d'aout a plus de 4 mois de grossesse....


JE vous souhaite plein de bonheur en esperant que beaucoup de maman viendront partager ici!
mamannovembre16 4 messages
mamannovembre16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2016 à 13:36
 

Bonjour,


je comprends tout à fait ton état ! moi aussi si tout va bien j'accoucherai vers le 20 novembre et je suis toute excitée !


c'est mon premier, je n'ai jamais était enceinte.


et j'ai hâte de l'annoncer à ma famille !


Lorraine
choupi26 56 messages
choupi26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2016 à 15:34
 Bonjour Lorraine =)


Bienvenue sur le forum =)

Pour ma fausse couche les gens sur le forum m'ont beaucoup aidées, m'ont apporter plein de conseil!

J'espère que tout se passera bien pour nous!

Moi aussi mais j'ai peur de l'annoncer et que tout le monde se fasse une fausse joie autour de moi!
Du coup je vais attendre l'écho de datation debut avril pour commencer a en parler!

mamannovembre16 4 messages
mamannovembre16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2016 à 16:04
 Merci !!

Je te comprends. Moi ca ne met jamais arrivé. Donc je ne peux pas me mettre à ta place .

J'espère aussi que tout se passera bien pour nous. 
Lorraine
choupi26 56 messages
choupi26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2016 à 08:24
 Alors dis moi as tu des symptomes??

Pour ma part les nausées sont bien présente, et les maux de ventre aussi....
mamannovembre16 4 messages
mamannovembre16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2016 à 09:45
 
moi pour le moment j'ai un peu mal au ventre par moment, mais pas de nausées, ouf !
Lorraine
choupi26 56 messages
choupi26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2016 à 10:01
 tu as bien de la chance =)
Lailla 188 messages
Lailla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2016 à 22:28
 Bonsoir les novembrettes je me joint à vous pour cette superbe aventure qui nous attend.
test +++ dpa pour le 25 novembre. Pour moi aussi bébé 4 et je sors également d'une fausse couche en septembre dernier à 2 mois de grossesse donc aussi angoissée, alors on garde le silence jusqu'au premier trimestre enfin si j'y arrive parce que là je suis tout excité.
Pas de symptômes pour l'instant mais je sais que les nausées matinale ne m'epargnerons pas parce que quand elles arrivent chez moi elles restent jusqu'à la fin 😩
choupi26 56 messages
choupi26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2016 à 19:05
 mysais bienvenue!

moi aussi angoisse mais bon!

J'ai pas pu tenir ma langue moi au boulot, je suis auxilliaire de vie en maison de retraite, donc je ne peux pas garder le silence le boulot est trop physique!

Du coup je l'ai deja annoncé a presque tout le monde sauf a mon belle famille et mes grand parents!

cool pour se 4ème!

Et les simptomes se calme un peu pour ma part, les nausées redevienne gérable!

Par contre je sais pas vous mais j'ai deja pris pas mal de ventre et de seins!
Lailla 188 messages
Lailla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2016 à 00:39
J'ai également un travail très physique et j'avoue que j'ai peur au travail, j'en ai pas parlé encore à ma famille juste une amie qui m'avait beaucoup soutenu pendant ma fausse couche. Et je ne ressens rien  du moins pour l'instant j'ai pris rdv avec ma gygy la semaine prochaine.

choupi26 56 messages
choupi26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2016 à 08:37
 moi j'ai rendez vous le 5 avril au gygy pour avoir l'écho de datation!
Jennea 1 messages
Jennea
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2016 à 14:56
 Bonjour pour moi aussi dpa prévue le 20 novembre j attend aussi le 5 avril pour mon rdv gynécologue 😄 et la confirmation de la date .... 
mamannovembre16 4 messages
mamannovembre16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2016 à 15:03
 Moi RDV le 22 mars chez gynéco. J'ai mal aux seins et j'ai un peu de nausées maintenant et beaucoup de fatigue ! Courage les filles !
Lorraine
choupi26 56 messages
choupi26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2016 à 21:45
 Beaucoup de fatigue pour moi aussi.

J'ai du mal a tenir une journée au boulot mais bon pas trop le choix quoi!

Douleur au seins aussi, vois pr des brassière lorraine tu verras c'est beaucoup plus confortable que nos sous tiens gorge habituelle pour cette période!
Lailla 188 messages
Lailla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2016 à 23:37
 J'ai eu des maux de ventre aujourd'hui pas grand chose juste de quoi psychothé. 
J'ai commencé à prendre  de l'acide folique il m'en resté de mon ancienne grossesse.
Pensez vous que mon rdv le 24 est trop tôt 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.