Fausse couche apres 3 ans d essai bebe

Discussions

Auteur
Message
Miina 72 messages
Miina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2016 à 11:57
Bonjour à toute 

J ai besoin de vous raconter mon histoire car je suis vraiment très angoissé et très triste.
Apres une stim sous clomid et piqure d ovitrelle j apprend le 4 janvier que je suis enceinte, j été folle de joie et mon chéri aussi, les premières semaine se passe nickel, une 1er echo faite a 8sa de grossesse bébé va bien et le cœur bat très bien aussi. quelque jour après plus de nausées, enfin!!!
 Un soir en prenant ma douche je remarque que mon mollet droit est plus gros que l autre et la les crises d angoisses ont commencé à arriver, j ai vu des médecins pour cette jambe car peur d une phlébite, les médecins que j ai vu me disent que ce n ai pas grave petit problème veineux du a la grossesse sauf que cette jambe devenait une obsession. J avais l impression de devenir dingue et je ne comprenais pas pourquoi je réagissais comme ça. 
Le samedi 27/02 saignement direction les urgences et la j apprend que il n y a eu aucune évolution de la grossesse depuis environ la 8eme semaine ( finalement peu de temps après ma 1er echo) je devais en être a 12sa le dimanche 28/02. la je m effondre et je me rend compte que mon état des 15 jrs d avant ct certainement mon corps qui me disait qu il se passait quelque chose de pas normal.
Du coup maintenant j essai de digérer ce qu il c passait je fait toujours un obsession sur ma jambe que je trouve plus gonfler que l autre j ai pourtant fait un echo doppler qui m a prouver que tout était normal.
Je n en peu plus d être mal en fait ma psy m a dit que je déplacais mon problème pour eviter de penser a ma FC je me focalise sur cette P.... de jambe.
Je pleure beaucoup, je me sens vide, triste et très fatigué.
Je dois reprendre les traitements pour la stimulation début avril vivement j ai besoin de recommencer tout ca rapidement.
Désolée pour le texte à rallonge mais il fallait que ca sorte et j aimerais avoir des contactes avec des filles qui on une histoire similaire a la mienne
Merci  
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.