Ma belle mere m'inquiete

Discussions

Auteur
Message
charivari2 4 messages
charivari2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2016 à 16:44

Bonjour,


Je suis enceinte de 6mois.

Et je suis inquiète au sujet de ma belle mère. Elle à fait un AVC il y a des années et cela lui a laissé des séquelles, c'est à dire qu'elle est un peu rester innocente, frivole, pas très mature, pas du tout maman, du coup je flippe à mort à l'idée de laisser mon bébé chez les beaux-parents.

En plus c'est le premier de leur petit enfant alors nous ne savons pas comment elle sera et vous vous doutez que pour mon mari sa mère c'est le graal alors pas question de faire une critique dessus.... Pas sûr que le beau-père soit d'une très grande utilité non plus car pour l'instant à par dire qu'il compte faire une niche au bout du jardin pour accueillir bébé....(c'est de l'humour mais c'est très dur à entendre)

C'est notre premier bébé et en plus j'ai fait une fausse couche il y a un peu plus d'un an... Alors autant vous dire qu'il est très attendu..


Je n'ose pas en parler à mon mari....

Merci à toute pour votre lecture



RusselCrowe 3 messages
RusselCrowe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2016 à 20:48
 C'est de l'humour complètement nul et tout pourri. A éviter tant que possible, pour ceux qui lisent et qui auraient été tentés...

(°_° ! )
charivari2 4 messages
charivari2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2016 à 10:29
 
pardon? Nan mais c'est quoi ce forum? Je cherche des réponses à un problème sérieux et on  me répond comme ça.... Super. Reste dans ta connerie russelcrowe... C n'importe quoi....
RusselCrowe 3 messages
RusselCrowe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2016 à 10:58
 Je critique l'humour de ton beau-père... il est nul et tout pourri.

(°_° ! )
Ptiboudin3 2 messages
Ptiboudin3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2016 à 21:08
 Bonjour, pourquoi pas être présent quand bébé va chez papi et mamie? Et peut être leur confier quand ta confiance leur sera accordée ou quand bébé sera un pti peu plus âgé? Et j'imagine que ça n'est pas évident mais tu devrais en parler avec ton conjoint sans "incriminé" belle maman peut-être lui rappeler gentiment que sa mère n'a plus la santé qu'elle avait auparavant et qu'il faut penser au bien de tt le monde (belle maman et bébé). J'espère que ça s'arrangera pour toi.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.