Chargement...

En poursuivant votre navigation sur etreenceinte.com, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus

Ma belle mère m'inquiète

Partager cette conversation :

Auteur
charivari

• Voir profil maman
  • Envoyer un message privé

Posté le : Jeu 03 mar 2016

Bonjour,

Je suis enceinte de 6mois.

Et je suis inquiète au sujet de ma belle mère. Elle à fait un AVC il y a des années et cela lui a laissé des séquelles, c'est à dire qu'elle est un peu rester innocente, frivole, pas très mature, pas du tout maman, du coup je flippe à mort à l'idée de laisser mon bébé chez les beaux-parents.

En plus c'est le premier de leur petit enfant alors nous ne savons pas comment elle sera et vous vous doutez que pour mon mari sa mère c'est le graal alors pas question de faire une critique dessus.... Pas sûr que le beau-père soit d'une très grande utilité non plus car pour l'instant à par dire qu'il compte faire une niche au bout du jardin pour accueillir bébé....(c'est de l'humour mais c'est très dur à entendre)

C'est notre premier bébé et en plus j'ai fait une fausse couche il y a un peu plus d'un an... Alors autant vous dire qu'il est très attendu..

Je n'ose pas en parler à mon mari....

Merci à toute pour votre lecture

Auteur
RusselCrowe

• Voir profil maman

Posté le : Sam 19 mar 2016

C'est de l'humour complètement nul et tout pourri. A éviter tant que possible, pour ceux qui lisent et qui auraient été tentés...

(°_° ! )

Auteur
charivari

• Voir profil maman

Posté le : Lun 21 mar 2016

pardon? Nan mais c'est quoi ce forum? Je cherche des réponses à un problème sérieux et on  me répond comme ça.... Super. Reste dans ta connerie russelcrowe... C n'importe quoi....

Auteur
RusselCrowe

• Voir profil maman

Posté le : Lun 21 mar 2016

Je critique l'humour de ton beau-père... il est nul et tout pourri.

(°_° ! )

Auteur
Ptiboudin3

• Voir profil maman

Posté le : Sam 30 avr 2016

Bonjour, pourquoi pas être présent quand bébé va chez papi et mamie? Et peut être leur confier quand ta confiance leur sera accordée ou quand bébé sera un pti peu plus âgé? Et j'imagine que ça n'est pas évident mais tu devrais en parler avec ton conjoint sans "incriminé" belle maman peut-être lui rappeler gentiment que sa mère n'a plus la santé qu'elle avait auparavant et qu'il faut penser au bien de tt le monde (belle maman et bébé). J'espère que ça s'arrangera pour toi.

Légende
  • Forum verrouillé.
  • Pas de nouveau message.
  • Nouveaux messages.
  • Post-it verrouillé.
  • Pas de nouveau post-it.
  • Nouveaux post-it.
Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site Etreenceinte.comse réserve le droit de contrôler a posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,…) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une « modération » visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site Etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie.
Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.

Afin d'accéder à ce service vous devez vous identifier ou créer un compte.

Je m'identifie

Vous avez déjà un compte Etreenceinte.com

Mot de passe oublié ?

Connectez-vous avec votre compte Facebook

Se connecter
Je m'inscris

Devenez membre et créez votre blog, vos courbes de suivi, votre profil public, participez au forum (de discussion), et découvrez tous nos services !

Je m'inscris