Envie d un petit dernier

Discussions

Auteur
Message
pepette42 348 messages
pepette42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2016 à 08:05
Bonjour maman de deux magnifique petits garçons je ressent l envie d un petit 3eme depuis plusieurs mois. Seul ic mon compagnon n est pas très chaud. Il me dit quil aimerait bien mais qu'il a peur que 3 sa fasse trop... Nous sommes en CDI tout les 2 et somme propriétaire d une maison. Je ne sais plus comment le décidé lol^^ si d autres maman sont passe par la ou passe par la je suis la :)
Lynell 41 messages
Lynell
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2016 à 11:53
 Bonjour, je suis passée par là.
J'ai deux filles de maintenant 7 ans et demi et 5 ans et demi. 3 mois après chaque naissance je ressens un vide en moi et l'envie d'un autre enfant. Quand ma deuxième à eu 1 an, j'ai commencé à en parlé au papa. Mais la dernière était encore petite et élever 2 enfants assez rapprochés c'est du sport. (tu dois connaître)
Je lui en parlais régulièrement et l'envie de passait pas. 
Quand elle a eu 3 ans j'ai eu une pause dans ma carrière et donc le temps d'élever un autre enfant. Mais c'était toujours non. Il avait peur d'être déborder, l'aspect matériel l'effrayait aussi.
Mais moi j'en avais vraiment envie, je pleurais souvent. On ne se comprenait plus.
J'étais de plus en plus mal et un jour il a dit oui. Plus pour me faire plaisir mais il a dit oui.
Je suis tombée enceinte en 3 mois. J'étais heureuse mais peur aussi de sa réaction. 
à 1mois et demi de grossesse, je lui ai demandé si il regrettait. Il m'a répondu "bien sûr que non!".
Aujourd'hui mon petit garçon a 3 mois et demi et papa est le plus heureux.

Avant qu'il accepte je lui disais que la seule chose que je lui demandais c'était de l'amour, un autre enfant à aimer. 

Aujourd'hui, je pense au 4ème sans en parler, je connais déjà sa réponse. Je me dis on verra.


BB1: 18/08/2008BB2: 19/10/2010BB3: 05/11/2015BB4: un jour peut-être...
pepette42 348 messages
pepette42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2016 à 15:36
 Merci beaucoup. Oui je connais ^^ mes loulous ont 18mois d ecart mais tu vois je m attendais à se que ce soit plus dur que sa. Le fait f être enceinte me manque mais également pouponner un petit bébé. J espère arriver à le décidé car j en souffre :(. Je te souhaite d avoir ton 4eme petit bout :)
Guest1859806
1 messages
Guest1859806
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2016 à 06:29
 Bonjour je suis nouvelle ici 
J'ai lu pas mal de vos conversations
Voilà je suis en essaie bb3 moi depuis janvier et maman de deux petits garçons 
J'espère pouvoir échanger avec vous les filles 
pepette42 348 messages
pepette42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2016 à 08:50
 Bonjour à toi. Ou en es tu dans ton cycle ? Je te souhaite un beau ++++
titeame 456 messages
titeame
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2016 à 15:46
 Bonjour 
Je me retrouve aussi avec cette envie d un petit dernier j'ai déjà  deux filles de 6 et 4 ans. Et l envie d un petit dernier devient presque douloureux surtout que mes grandes son issu d une autre union. Je suis en couple avec leur bopapa depuis presque 3 ans et lui n a pas d enfant de son côté mais n est franchement pas motivée 
Gabrielle 5 novembre 2009Mya 17 février 2012Mamange de jumeaux partie trop tot mai 2011
pepette42 348 messages
pepette42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2016 à 23:09
 Bonjour a toi. Je te comprends, nous on en a reparlé et il n est TJ pas décidé a mon grand désespoirs. Il ne comprend pas mon mal être vis a vis de sa. Et toi pour quoi il n en a pas trop envie ?
titeame 456 messages
titeame
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2016 à 23:30
 Parce qu'il trouve que deux a la maison c'est beaucoup de boulot et surtout que se soit l horreur financièrement parlant. En plys il faudrait qu'on déménage car a 5 dans un F3 sa risque d'être juste. Malgré tout mon envie d'un petit dernier ou dernière me fait limite souffrir. Surtout quand j emmène mes puces a l école et que je croise des mamans enceintes ou avec une poussette. Sa me brise le coeur en plus pour moi le temps est compté pour avoir un enfant naturellement car mon gygy a découvert que mes ovaires était atrophié donc que d ici un ans ou deux maximum je n aurait plus ou que très rarement des ovulation donc un risque élevé de stérilité. Et je n'arrive pas a me résoudre à l'idée que si monsieur ne se motive pas. Sa sera terminé pas de 3ème bébé 
Gabrielle 5 novembre 2009Mya 17 février 2012Mamange de jumeaux partie trop tot mai 2011
pepette42 348 messages
pepette42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2016 à 08:24
 Oh mince et il NY a pas de traitement ? Je comprends ton état quand tu vois des femme enceinte. Je suis comme toi j en suis terriblement jalouse... Il me dit les meme argument ^^. Il ma dit peut être dans quelques années mais je sais très que plus on attend et moins il en aura envie. Je ne sais plus comment le faire changer d'avis.
titeame 456 messages
titeame
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2016 à 22:09
 Non moi il reste très vague généralement c'est de
s un jour peut être mais pour moi l horloge tourne et je suis franchement pas motivées pour la pma. Deja qu avant mes petits anges  j était limite car un ans d essai sans rien. Alors que mes filles sont arrivées sous pilules a ne rien comprendre 
Gabrielle 5 novembre 2009Mya 17 février 2012Mamange de jumeaux partie trop tot mai 2011
pepette42 348 messages
pepette42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2016 à 07:36
 Le corps nous fait parfois tourné en bourrique... J'espère pour toi qu'il changera vite d avis
titeame 456 messages
titeame
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2017 à 14:26
 Cc les filles comment allez vous? 
Ici bonne nouvelle monsieur commence aussi avoir envie de bébé 3 et si tout va bien on debut les essais a partir du mois d'avril j'ai tellement hâte d'y être 😁😁😁
Gabrielle 5 novembre 2009Mya 17 février 2012Mamange de jumeaux partie trop tot mai 2011
pepette42 348 messages
pepette42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2017 à 14:55
 Coucou oh je suis contente pour toi:) comment as tu fais pour le décider ? De mon côté il y a du changement aussi lol. Il s est décidé et c est même lui qui m en a reparlé :). Je ne sais pas encore exactement quand on commencera car on souhaitetaismt d abord vendre notre maison qui comporte 3 chambre pour en acheter une nouvelle à 4 chambre lol. Du coup la sa y es on a fait venir l agent immobilier donc si tout se passe bien d ici quelques mois nous devrions commencer :D
titeame 456 messages
titeame
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2017 à 10:59
 Disons que plusieurs facteurs lui on fait changer d'avis. 
Ma dernière qui le tanne pour avoir un petit frère, sa famille a lui aussi et surtout le faite qu'il a eu 34 ans il y a peu de temps. Si tout va bien on commence les essais bébé a partir du mois d'avril. En espérant un jolie ++ très vite
Gabrielle 5 novembre 2009Mya 17 février 2012Mamange de jumeaux partie trop tot mai 2011
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.