Futur maman bebe prevu pour le 18 septembre

Discussions

Auteur
Message
Emeliine13012 2 messages
Emeliine13012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2016 à 16:21
Bonjour  !

je m’appelle Emeline je suis de Marseille et j'ai bientôt 21 ans ,
J'ai appris que je suis enceinte il y a maintenant 2 semaine ...Enceinte de 9 SA ( oui c'est la grosse grosse panique !) 

je suis justement ici pour avoir des contacte avec des futur maman car je sais que au moins ici on ne va pas me juger et enfin me comprendre ,

... donc si comme moi vous avais besoin de parler , vous changer les idées avec quelqu’un  qui vous jugeras pas , n’hésiter pas a vous adresser a moi :) 
Fanette57 1 messages
Fanette57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2016 à 15:18
 Bonjour Éméline moi c est fanny!
Moi j ai une petite fille de 17 mois et je suis enceinte de bb2 !
Si tu as besoin de parler je suis la 😉
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.