Chargement...

En poursuivant votre navigation sur etreenceinte.com, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus

futur maman bébé prevu pour le 18 septembre

Partager cette conversation :

Auteur
Emeliine13012

• Voir profil maman
  • Envoyer un message privé

Posté le : Dim 07 fev 2016

Bonjour  !

je m’appelle Emeline je suis de Marseille et j'ai bientôt 21 ans ,
J'ai appris que je suis enceinte il y a maintenant 2 semaine ...Enceinte de 9 SA ( oui c'est la grosse grosse panique !) 

je suis justement ici pour avoir des contacte avec des futur maman car je sais que au moins ici on ne va pas me juger et enfin me comprendre ,

... donc si comme moi vous avais besoin de parler , vous changer les idées avec quelqu’un  qui vous jugeras pas , n’hésiter pas a vous adresser a moi  

Auteur
Fanette57

• Voir profil maman
  • Envoyer un message privé

Posté le : Mar 09 fev 2016

Bonjour Éméline moi c est fanny!

Moi j ai une petite fille de 17 mois et je suis enceinte de bb2 !
Si tu as besoin de parler je suis la 😉

Légende
  • Forum verrouillé.
  • Pas de nouveau message.
  • Nouveaux messages.
  • Post-it verrouillé.
  • Pas de nouveau post-it.
  • Nouveaux post-it.
Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site Etreenceinte.comse réserve le droit de contrôler a posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,…) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une « modération » visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site Etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie.
Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.

Afin d'accéder à ce service vous devez vous identifier ou créer un compte.

Je m'identifie

Vous avez déjà un compte Etreenceinte.com

Mot de passe oublié ?

Connectez-vous avec votre compte Facebook

Je m'inscris

Devenez membre et créez votre blog, vos courbes de suivi, votre profil public, participez au forum (de discussion), et découvrez tous nos services !

Je m'inscris