Enceinte? Mais depuis quand?

Discussions

Auteur
Message
Bichette6014 1 messages
Bichette6014
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2016 à 17:02
Bonjour a tous, 

Alors voila j'ai un petit soucis, je vous explique.. 
Pour ma premiere grossesse j'ai eu mes règles les 2 premiers mois.
En essai bébé 2 depuis Octobre, je suivais mes periodes d'ovulation a la loupe. 
Pour Novembre l'ovulation etait le 8. Et pour Decembre le 6. 
J'ai eu mes regles le 20 Novembre qui ont durées 3 jours alors que d'habitude 5!
Bref je me dis que ce n'est pas pour ce mois ci.
Sauf que debut Decembre je me sentais très fatiguée, une impression de poitrine lourde et des tiraillements dans le bas ventre. Je fais un test de grossesse le 16 qui nettement inscrit 2 barres! POSITIF ! 
Ne sachant pas depuis quand je fais un test clear blue qui m'indique 3-4 semaines. 
Je fais ensuite une PDS le 22 decembre j'ai un taux de 467.

Mon medecin m'envoie faire une echographie de datation où l'echographe me dit que pour lui je suis enceinte depuis le 21 decembre!! 

Je ne sais plus vers qui me tourner pour refaire une echo, mon medecin me dit que l'echographe est reputé etc donc il ne peut se tromper.. Mais ayant fait un test positif le 16 qui m'indiquait 3-4 semaines c'est impossible.. 
Aidez moi comment puis je faire?! 
Merci de votre aide. 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.