Amitie

Discussions

Auteur
Message
deborah0801 4 messages
deborah0801
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2011 à 14:18

bonjour je suis maman d'un petit garçon de 9mois et demi et j'aimerais bien rencontré d'autre maman pour discuter et ou sortir entre maman 

je suis une maman d'un petit garçon de 10 mois bientot 
maman1310 156 messages
maman1310
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2011 à 14:34

Bonjour je suis maman de deux fille Julia qui a 7 ans bientot et Ma petite fée Alizé qui a 6 mois et je serai intérressé pour discuter avec toi tu es d'ou.

milytoon21 27 messages
milytoon21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2011 à 16:08

Coucou moi je suis maman de 2 garçons de 2 ans et demi et 7 mois, toujours partante pour papoter, échanger...

Nael2612 11 messages
Nael2612
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2011 à 16:25

Bonjour à toutes!!

     Alors moi je suis maman d'un petit garcon de 10 mois (demain!!)....je suis en region parisienne et je bosse. Mon loulou est gardé par Ass maternelle.....et le we on profite ensemble....Alors moi aussi je serais ravie de pouvoir papoter, echanger avec des maman......A vos clavier!

Helene

 

holfa77 98 messages
holfa77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2011 à 16:32
COUCOU JE SUIS MAMAN DUNE PETITE DE 2 mois bientot je serai ravi de papoter avec toi ou meme sortir car jhabite egalemen en region parisienne... tu vien dou exactement ???
mel321 7 messages
mel321
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2011 à 16:51

coucou.. je suis nouvelle sur ce forum... Moi aussi je suis maman d'un peti garcon de 8mois1/2... Je serai ravi de pouvoir discuter et partager avec vous

Nael2612 11 messages
Nael2612
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2011 à 16:58

Super!!

   Alors moi j'habite bagnolet (93) et toi holfa? 2 mois ta puce, deja laisse moi te dire qu'elle est vraiment tres mignone....ca me parrais deja tellemetn loin....profite profite ca passe drolement vite...

Bonjour mel321, et toi tu es d'ou? comment s'appelle ton petit bout? 8 mois et demi...nos ptt loup n'ont pas beaucoup d'ecart....ou en est ton fils....?(je sais tous les enfants sont diff, chacun son rythme, mais je trouve ca sympa d'echanger sans se prendre la tete...)

Sinon mon fils s'appelle Nael, il a 10 mois et c'est un petit aventurier....et plutot un petit gabarit. Il fait 71 cm pour 7kg900 (visite des 9 mois). Il explore la maison a quattre pattes, se met debout en s'agrippant a tout, fait le tour du parc, du lit ou de la table basse par contre il ne parle pas du tout....(enfin si il emet des sons, mais rien qui pourrais ressemblé a maman ou papa...) bref je suis pas inquete je trouve qu'il progresse de jour en jours....alors il parleras quand il sera pret!

j'attend de vos news...

mel321 7 messages
mel321
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2011 à 17:11

Moi je vis dans le 89... Mon ptit bout s'apelle Thylan est ou deja 8mois 1/2.. le tps passe trop vite... Il mesure 74cm et pèse 9kg7... Il ne marche pas a 4pattes il préfère les bras a sa maman... Par contre il adore le trotteur et gambade dans toute la maison...

Vous avez quel age les filles? Moi j'ai 23 ans.

holfa77 98 messages
holfa77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2011 à 17:41
MOI JAI 19ans et jhabite dans le 77 a meaux jai ma soeur qui habite aussi dans le 93 A ROSNY
holfa77 98 messages
holfa77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2011 à 17:48
NAEL2612 :: oui je profite justeme jai arreter detravailler pour moccuper de ma fille et bien profiter d"elle MEL::: cei ou le 89????
Nael2612 11 messages
Nael2612
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2011 à 18:02

Alors....moi je suis la plus vieille..30 ans....et ouij 'ai tardé a etre maman...le papa je l'avais déjà rencontré... mais j'ai fait de longues études...

Sinon Meaux je connais une amie y vit...Moi j'ai repris le boulot quand mon petit bout a pris 4 mois...un peu dure au debut mais un plaisir de se retrouver le soir...et je dois avouer que je fait partie de ces mamans qui avait besoin de reprendre un peu le boulot, de voir autre chose que la maison...j'ai eu des debuts diff ac mon ptt bout naiss en avance petit bout de chou fragile, pas de prise de poids, hospitalisation...bref meme si c'etait diff de le laisser j'avais besoin de respirer aussi (je sais ca va choquer certaine maman..)

Mel moi mon ptt bout a aussi tester le trotteur (en opposition avec mon pediatre) mais j'avoue qu'il n'y ai pas rester longtemps (pas a cause du padiatre) car il avais trouver le moyen en mettant le pied sur la barre....et bien d'en sortir (et donc de tomber...). Comme je l'ai dit mon fils est un aventurier, il aime aussi les bras de maman mais à certaines occasion (reveil coucher ou autre moment calin), mais aime par dessus tout toucher a tout!!

Et toi holfa, ta puce en ai ou? ellemange bien? est ce qu'elle dort bien?? tu as bien recupérer??

Allé je vous laisse je vais partir pour rejoindre mes deux Hommes!!

 

maman1310 156 messages
maman1310
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2011 à 18:32

Salut moi c'est stéphanie e je suis une maman a plein temps et épanouie

holfa77 98 messages
holfa77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2011 à 18:49
et bien on et super heureux parce que on a vraimen de la chance ma ptite princesse et tres calme elle mange super bien elle fai cei nuits pour sa je nai pa a me plindre ... moi aussi je connai bagnolet cei qui ton ami qui habite a meaux????? peu etre que je connai ... peu etre mes grande soeur qui on ton age la conaissen ...
holfa77 98 messages
holfa77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2011 à 18:51
COUCOU STEPHANIE MOI AUSSI COMME TOI MAMAN A TEMP PLEIN ET TRES EPANOUIII
maman1310 156 messages
maman1310
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2011 à 19:32

et oui at jadore m occuper de mes filles meme si de temps en temps je me prend quelques heures

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.