Besoin d'avis sur nos prenoms please !

Discussions

Auteur
Message
ThirdBabyLove 7 messages
ThirdBabyLove
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2016 à 10:47
Bonjour, je suis enceinte de 3mois de mon troisième trésor, mes deux premiers s'appellent Léna et Lôhan. Nous ne connaissons pas encore le sexe de notre futur bébé mais sommes fixés sur le prénom fille qui sera Léïa mais pour un garçon nous hésitons entre Célio, Elio ou Ezio vos avis m'intéressent merci d'avance 
Bébé c'est installé après 6 mois d'essais !!22/10/15 test ++
FaustineElio 22 messages
FaustineElio
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2016 à 15:50
 re bonjour je t répondu sur l' autre post et je disais que mon fils s'appelle Elio il bouge beaucoup mais il est très câlin ! Son prénom est toujours apprécié mm si parfois on l'appelle Eliott ....sinon j'adore leïa ma fille arriver en octobre s'apelle Leïla.
Guest1018040
1637 messages
Guest1018040
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2016 à 19:40 - Modifié le : 16-01-2016 à 19:43
 Bonjour

Célio : J'aime beaucoup. Je le trouve très doux et je l'imagine si bien sur un petit garçon. Il fait moins "moduex" qu'Elio et Ezio, je trouve.
Elio : J'aime mais je trouve qu'il manque juste un tout petit quelque chose. Et ce petit quelque chose ne me manque pas dans Célio.
Ezio : Pourquoi pas aussi.

Ma préférence va à Célio :)

Tiens nous au courant !
Bon weekend, à bientôt
Claire
Claire, 22 ans, infirmière depuis 07-2017 !Je collectionne les Faire-Part de naissance, merci encore à toutes les copinautes qui m'ont envoyés celui de leur loulous ♥Déjà plus de 2200 trésors, merci beaucoup ! ♥
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.