Accelerer arrivee de BB

Discussions

Auteur
Message
clelia54 2 messages
clelia54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2011 à 14:18

Les filles, vous connaissez des astuces pour déclencher l'accouchement ??

j'en peux plus d'attendre je me sens lourde j'ai envie que ça finisse vite ! et BB se fait attendre

laetitia1971 3 messages
laetitia1971
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2011 à 09:29

Non pas de solution moi aussi j'ai envie qu'elle arrive j'en peux plus je dors plus je suis à 10 jours avant le terme des contractions depuis 15 jours mais pas les bonnes.

Courage à toi aussi

jennifer02 315 messages
jennifer02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2011 à 10:54

bonjour, desolé mais non il n'y a pas de solution miracle, sinon ça se saurais. 

la marche peux aider et les rapport sexuel aussi d'apres la sage femme.

bon courage les filles.

tounette26 1 messages
tounette26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2011 à 12:55

salut les fille jaurai voulu savoir je suis enceinte de 38semaine de grossesse et jai des douleur en bas du ventre le dos ki commence a se bloker ma dpa est le 21/11 mais jen peu plus comment faire

tttttt
Guest821401
1 messages
Guest821401
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2012 à 19:37
 slt a toute moi mon accouchement n'était pas du tout prévu pour le 27 juillet 2011 et pourtant elle et arrivée ce jour et la veillle j'avais fait une couleur pour mes cheveux peut tétre que sa y a provoqué elle était prévu pour le 9 aout
rubis 11 messages
rubis
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2012 à 19:29

 
salue a toutes

moi je suis a 38 sa et 3 jours 9 mois.

en ce moment j'éssaye de faire du mémage tout les jours, et depuis deux jours les bains chaud le soir, et depuis un mois je mange des dattes.

et depuis deux jours j'ai sensations trés douloureux d'éléctricitée au niveaux du pubis ou vagin, quand je suis assise et je ne peut plus bougée  pendant 6 a 10 secondes et méme pas m'allonger, ses assez désagréable, avec douleureux au bas du ventre.

c'est assez bizarre alors bons je ne sais pas si se que je fais sert a quelque chose mais ont dirrait que oui.

 

A+

 rubis
lulie 7 messages
lulie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2012 à 19:11
 coucou

mimi 63 :non la couleur ne peut pas declencher l'accouchement ou precipiter le travail .c 'est que c'etait l'heure !!! 

en temps que coiffeuse : avis aux nouvelles mamans qui veulent faire des couleurs chez leur coiffeur ou a domicile ...
a cause de nos hormones les couleurs, meche , balayage defrisage permanente peuvent virer une fois poser sur nos tetes ! et peuvent causer des allergies meme si auparavant vous ne l'etiez pas ! 

et revenons a nos moutons
 je cherche aussi des moyens pour declencher le travail .

.. il me reste 15 jours et je n'en peux plus !!!!!!! 

on m'a dis rapport sexuel (mais quand monsieur n'est pas pour .... ça peut pas fonctionner !!)
la marche ( ouii j'ai montmartre a cote de chez moi ,mais je me sens si seule a grimper comme un escargot .. avis aux amatrices )
natation : (pareil toute seule ce n'est pas vraiment marrant ) 

bises a toutes 



lulie
jennifer02 315 messages
jennifer02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2012 à 10:00

 bonjour,

 

Alors lulie apres 2 grossesses j'ai essayée menage, jardinage, carreaux marché et sexe rien a marché j'ai pas arretée et j'ai fait 2 grossesses a termes il n'y a que bebe qui choisi sont heure je suis desolé les filles de ne pas apporter de solution.

 

bon courage pour les dernier 15 jours

 

biz

elixyr 292 messages
elixyr
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2012 à 10:44
je vais faire 3 séances de yoga avec ma sage femme et elle m'a expliqué qu'avec des technique de méditation ,relaxation et position de yoga on peut ouvrir le col ,deélancher les contractions et faire descendre bébé.
elle m'a aussi dit qu' il fallait s'entrainer a pousser ça stimule aussi.
alors je vous dirai si ça a marché.
 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.