Besoin de conseille :( je stress

Discussions

Auteur
Message
Evalou2 4 messages
Evalou2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2015 à 05:50
Bonjour a toutes maman et futurs maman...
Alors voila je vous explique je suis enceinte de 9sa (bb2) et vendredi en me rendant chez mes beaux parents a 1h45 de route de chez moi ben en sortant de la voiture j'ai perdu beaucoup de sang du coup direct au urgence fort heureusement bb va bien j'ai entendu son ptit ♡ ceci dit le doc ma dit que c t dû a un decollement et que cgez ceetaine maman sa pouvais etre normal et chez d'autre que sa pouvais etre signe d'une futur fausse couche...
Quelqu'un a t'elle etais deja dans se cas??comment l'avais vous vécu??qu'avaut vous fait??je stress help 
Merci a toutes celle qui prendra le temp de me repondre
shanadevon 17 messages
shanadevon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2016 à 15:35
 slt je pense que ma reponse ne te servira peu etre plus a rien,j ai eu le meme soucis que toi y a 5ans maintenant ,j etait enceinte de jumeau ,et j ai eu de gros saignement ,je suis allez au urgence vite fait c la que j ai fait une fc, mais 1ans apres je suis tomber enceinte de mon fils j ai eu la meme chose a 2mois et finalement aujourdhui il es la et en pleine forme 
Evalou2 4 messages
Evalou2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2016 à 05:55
 Coucou merci de ta reponse je suis dsl que vous ayez perdu...
Actuellement jen suis a 13sa+2 et pour le mom ts va bien...bon sa arrive que g des saignement mais pas inkietant dapres mon gygy en esperant que sa dure.
Merci encore a vous de votre reponse
superpapa1 7 messages
superpapa1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2018 à 20:56
Hello,

Je ne sais pas si ca arrive a certains d'entre vous mais je dors vraiment très mal la nuit car je veux tout le temps voir si mon bébé dort. Je stresse si je ne l'entends pas respirer assez fort, si il ne bouge plus et je panique...

Ca vous est arrivé ?


Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.