Retrouver son corps d'avant...

Discussions

Auteur
Message
Maeva93 1 messages
Maeva93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2011 à 11:24

Aidez-moi !! Trop de vergetures suite à BB1, j'ai 12kg de plus qu'avant ma grossesse, mon mari ne me regarde plus comme avant... j'ai peur qu'il me quitte.

Avez-vous des conseils beauté pour redevenir comme avant ?

un peu de fun.. et plus encore !!
severine33 45 messages
severine33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2011 à 16:26

Bonjour,

Tu n'as plus qu'à faire un régime et un peu de sport... Pour les vergetures il y a des crèmes qui les atténuent en pharmacie. Fais du vélo et des abdos. Moi j'ai perdu 12 kilos un an après ma grossesse. Tu devrais voir un nutritionniste. Par contre j'ai toujours du ventre. Il faut parait-il 3 ans environ pour le perdre. Mais je ne crois pas que tu retrouveras ton ancienne silhouette car une grossesse élargie le bassin mais tu peux t'en rapprocher le plus possible. Bonne chance !

patcollins 3 messages
patcollins
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2011 à 22:02
Maeva93 a dit :
“ Aidez-moi !! Trop de vergetures suite à BB1, j'ai 12kg de plus qu'avant ma grossesse, mon mari ne me regarde plus comme avant... j'ai peur qu'il me quitte. Avez-vous des conseils beauté pour redevenir comme avant ? ”

bonjour maeva moi c patricia moi pour ma grossesse jai pris 27 kilos je pesai 54k avant et jai attein le 81k en fim de grossesse il avait des moi k je prenais 5 kilos donc imagine :) lol

mais la sans effort ni regime je suis deja a 63 kilos 7 mois apres l'accouchement moi je pense k se ki ma aider c ke je nai jamais renier mon corps ni pendant ni apres la grossesse je pense k tu doi faire pareille et pour ton mari je pense k se plus dans ta tete car l'amour fait oublier ce petit detaillhes il doit surement comprendre k le corp d'une femme change apres une grossesse .bisous 

MonTicoeurDamour 100 messages
MonTicoeurDamour
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2011 à 12:08

Bonjour , moi  avant d'etre enceinte je fesait 52kilos et a mon 9éme mois je fesait que 58kilos alor j'ai pas eu de soucy j'ai eu de vergeture et quand j'accoucher je voiyai mon ventre revenir comme avant et je suis tomber a 48kilos et petit à petit j'ai repris juska 52 kilos voila !! quand jétai enceinte de neuf mois en dirai ke jetai enceinte de 5 6 mois on me le disai souvent! mais maintenant je pense que tu doit fair du sport et un regime apres sa se peut que tu reste comme sa parceque je c que c difficile a perdre apres une grossese je c paske une amie a moi étai pareil que toi

Ticoeur D'amOur
MatteoLunaAngelina 14 messages
MatteoLunaAngelina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2012 à 16:17
Je suis d'accord avec severine33, un petit régime et un peu de sport feront l'affaire !
Je pesais 45kg avant ma grossesse, j'ai pris dix kilos, je ne les ai pas encore perdus, il faut de la patience. Pour les vergetures, il existe des crèmes en pharmacie, mais je ne peux pas t'assurer qu'elles fonctionnent, je n'ai jamais essayé. 
Madada81 39 messages
Madada81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2012 à 18:14
Coucou,

Pour ma part j'ai pris 32kg pendant ma grossesse. Je suis pas d'ordinaire une extra grande mangeuse mais cette grossesse m'a ouvert l'appétit lol! J'en n'avais perdu environ 9 après l'accouchement et ceux pendant plusieurs semaines mais après une petite déprime je me suis plongée dans le grignotage et repris mes kilos perdu :-(. Pas cool ça c'est sur. Mon fils à presque 10 mois et depuis j'ai réussit à perdre 3 kilos en 1 mois. En plus j'ai accoucher par césarienne et comme elle me fait encore un peu mal c'est impossible de m'y remettre, moi qui en faisait beaucoup avant. En plus apparemment le ventre d'après accouchement c'est pour la vie.

Et pour les vergetures là crème Mus**la acheter en pharmacie à un peu marcher mais bon sans plus!!! :-)
Maman de deux Bout'Choux qui me rendent complètement gaga. Une bouffée d'air frais et de joie jour et nuit et c'est un vrai bonheur de les avoirs dans ma vie. Je vous aimes mes trésors :-)
jessicatony 1 messages
jessicatony
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2012 à 21:38
 Coucou,                                                                                                                                                                                                             J'étais dans le même cas que toi sauf que moi mon mari ma soutenue et ma toujours regarder avec le même regard toujours aussi amoureux enfin bref.... je suis a ma 5ème grossesse et pendant toute mes grossesse j'ai plus ou moins pris du poids a ma première j'avais pris 16 kilo (mon poids avant grossesse était de 57 kilos) ensuite j'ai eu du mal a perdre c'est kilo quand je suis tomber tomber de ma 2ème il me restait 6 kilo auquel s'ajoutait 13 kilo eh oui LOL après j'ai eu ma 3ème la je n'est pris que 9 kilo j'avais perdu tous mes kilo de ma précédente grossesse heureusement sinon j'aurais déprimé... ce n'est qu'après ma 4ème grossesse que j'avais perdu tous mes kilos et quand je dit tous mes kilos ce sont ceux de toute mes grossesses et donc après mon 4 ème accouchement je suis descendu a 57 kilo un vrai bonheur pour moi et ce grâce a mon mari qui me faisait faire du sport et qui surveiller mon alimentation ( bien que je fasse déjà très attention ) et aussi grâce a des comprimer que j'ai acheter a yves rocher et qui s'appelle booster minceur c'est une cure de 30 jours moi j'ai fait une cure de 60 jours et franchement sa marche du tonnerre je suis actuellement enceinte de 5 mois et demi et je n'est pris que 3 kilo mais ma puce elle fait beaucoup donc c'est a elle que profite les kilo c'est cool. Tous sa pour te dire que moi aussi je paniquer quand j'ai vu tous mes kilos s'accumuler et sa me mettait sur les nerfs mais j'ai laissais le temps faire les choses j'ai juste donner un petit coup de pouce avec ma cure yves rocher et aussi mon mari qui me soutenait chaque jour et me complimenter a chaque centimètre de perdu je pense que c'est sa le plus important le fait que ton mari doit te soutenir au lieu de ne plus te regarder parle lui en demande lui de te soutenir que c'est kilos pris sont pour la bonne cause et que avec le temps ils vont partir donc qu'il ne s'inquiète pas tu seras et restera toujours la femme qui a aimer bon courage à toi et t'en fait pas tu retrouvera ta silhouette il faut juste de la volonté et du soutient. Bye....
ma petite princesse est née le 22/05/2012 et nous comble de bonheur . 
Madada81 39 messages
Madada81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2012 à 11:40
Coucou!

Alors après 1 mois de régime j'ai réussi à perdre 2,3kg. Bon c'est pas énorme mais bon......c'est déjà un point positif. Je sais que je ne retrouverais jamais mon corps d'avant grossesse ( et oui je suis réaliste lol ) mais je sais que si je fais des efforts et attention je pourrais avoir un corps que j'apprécie. Je n'ai pas envie d'avoir une taille mannequin mais d'être bien dans ma tête et dans ma peau même ci je dois garder quelques rondeur et kilos.
Et puis mon conjoint dit que même avec mon ventre un peu mou et mes cuisses ronde il m'aimera quand même mais a envie que je me sente bien donc il me soutiens.

Alala!! C'est dur quand même d'être une femme :-p
Maman de deux Bout'Choux qui me rendent complètement gaga. Une bouffée d'air frais et de joie jour et nuit et c'est un vrai bonheur de les avoirs dans ma vie. Je vous aimes mes trésors :-)
jessicatony 1 messages
jessicatony
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2012 à 14:34
Félicitation Madada81 continue comme sa tu en viendras a bout de ces maudits kilos bon courage a toi.
ma petite princesse est née le 22/05/2012 et nous comble de bonheur . 
Madada81 39 messages
Madada81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2012 à 19:53
Oh oui  jessicatony_EE, maudit est le terme exact lol!!
Maman de deux Bout'Choux qui me rendent complètement gaga. Une bouffée d'air frais et de joie jour et nuit et c'est un vrai bonheur de les avoirs dans ma vie. Je vous aimes mes trésors :-)
MamanMaisPasQue 6 messages
MamanMaisPasQue
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2012 à 15:45
 Alors pour les vergetures moi j'utilise la crème anti-vergetures   StriVectin-SD de chez Sephora. A premier abord, l'odeur est vraiment pas top... mais l effet est assez incroyable, ma peau est devenue comme toute tirée après quelques jours. Bon voilà après pas de miracles, il faut en mettre pendant plusieurs mois... et c'est pas donné non plus. 
Pour le sport, je te conseille les pilates: http://www.groupon.fr/bon-plan/offres-de-loisirs/entrainement-fitness/pilates. J'ai trouvé ce bon plan chez Groupon et ca vaut vraiment la peine. J ai trouvé que c'était un moyen de se remuscler en douceur. Parce que la grossesse m'a fait mal au dos et grâce aux Pilates j'ai pu me remuscler tout le bas du dos et aussi remuscler mon ventre. Bon pour les abdos faudra repasser mais c'est moins pire qu'avant!
« Aimer un bébé est un cercle sans fin. Plus on l’aime, plus on reçoit, et plus on a envie de l’aimer. »
Madada81 39 messages
Madada81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2012 à 13:12
 MamanMaisPasQue je vais essayer ta crème pour les vergetures mais en même temps je sais pas si ça en vaut encore la peine maintenant. J'ai accoucher y'a bientôt 1 an et moi mes vergeture sont apparues le dernier mois donc je n'ai rien mis pendant ma grossesse.
Cependant après mon accouchement j'ai utiliser la crème Must..la, elle ne pue pas lol mais n'a pas l'air de marcher tan que ça au final. J'ai encore quelques vergeture rouge mais bon......je suis condanméé à être un zèbre :-p.

Par contre pour le pilate je n'y avais pas du tous penser. C'est vrai qu'à cause de ma césarienne qui me lance parfois j'ai souvent éviter de faire du sport du moins tous ce qui fait que mes abdos ce contracte de trop. Même ci je rêverais de retrouver un ventre plat et ferme comme avant.....ou quelques chose qui y ressemble lol.
Mais pourquoi pas tester après tous, cela ne m'engage en rien et peut-être que ça me fera du bien :-)

Mais franchement. Comment elles font toutes ces stars Holywoodienne pour retrouver un ventre plat et encore plus ferme qu'avant leurs grossesse??
Maman de deux Bout'Choux qui me rendent complètement gaga. Une bouffée d'air frais et de joie jour et nuit et c'est un vrai bonheur de les avoirs dans ma vie. Je vous aimes mes trésors :-)
MamanMaisPasQue 6 messages
MamanMaisPasQue
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2012 à 14:38
Mais tellement je me pose la même question.... BOn je vais dire un truc déprimant mais en réalité elles étaient déJà mieux faites avant la grossesse (je parle pour moi là). Donc le résultat, c'est que c'est de toute facon pas possible de devenir quelqu'un qu'on a jamais été... Sinon elles ont toutes de coachs privées et pleind e sous et de nounous. Mais bon je ne suis pas jalouse, sauf quand j'ai vu Heidi Klum quelques jours après sa grossesse défiler en maillot de bain...
Pour les PIlates, je ne peux que te le conseiller. Sincèrement, je suis enchantée des résultats...
« Aimer un bébé est un cercle sans fin. Plus on l’aime, plus on reçoit, et plus on a envie de l’aimer. »
Madada81 39 messages
Madada81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2012 à 20:42
 Mais c'est justement d'Heidi Klum à qui je pensais en disant ça lol!

Après c'est sur qu'elles sont ce qu'il faut pour perdre leurs petits kilos pris car faut être honnête en général, elle prenne rarement beaucoup de poids. Mais c'est dommage car parfois moi j'ai l'impression qu'elles vivent pas leurs grossesse à fond.

Mais bon......c'est mon avis bien sur et malgré tous ces kilos que j'ai pris, je ne suis pas jalouse non plus et ne regrette  pas de les avoirs pris car le résultat et merveilleux :-)

Et pour le pilate je vais suivre ton conseil et me renseigner. C'est vrai que je préfère commencer par quelques chose de doux d'abord. Et puis pourquoi forcer sur mon corps surtout si c'est pour avoir mal après!!!
Maman de deux Bout'Choux qui me rendent complètement gaga. Une bouffée d'air frais et de joie jour et nuit et c'est un vrai bonheur de les avoirs dans ma vie. Je vous aimes mes trésors :-)
lina8129 12 messages
lina8129
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2012 à 03:44
 coucou, j'ai pris 18 kilo pour ma grossesse mon petit Tom est née il y a 6 semaines et a la sorti de la marternité j'avais perdu 11 kilo il m'en reste 7 et je viens de commencer le sport, j'ai encore un peu de ventre, mais je fait des abdo tout les soirs depuis une semaine, et je vais continuer. je fait aussi de la piscine c tres efficace environs 3 fois par semaine ( c mon cheri qui garde le petit ). Je me suis acheter des baskets raffermissante et je promène mon bébé tout  les jours !!!  bon courage pour le reste de t kilo !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.