Chargement...

En poursuivant votre navigation sur etreenceinte.com, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus

Ma petite presentation! !!

Partager cette conversation :

Auteur
Valerienicolas

• Voir profil maman
  • Envoyer un message privé

Posté le : Dim 29 nov 2015

Bonjour tout le monde ,

Je m'appelle Valerie ,j'ai 26 ans, je suis enceinte de 6 mois. Je me suis inscrite sur ce forum pour pouvoir partager avec d'autre maman et future maman !! Merci, je vis & travaillle dans l' agence de voyage Vietnam qui oganise le voyage vietnam pas cher  à Paris. Ma passion: voyage, literature, cinema.. je suis nouvelle sur ce forum qui me semble bien sympathique.

Enchante de faire votre connaissance

Auteur
floralail

• Voir profil maman

Posté le : Mer 02 dec 2015

Enchanter et bienvenue à toi valerienicolas effectivement c est un bon site 

Auteur
Lillychou

• Voir profil maman

Posté le : Mer 23 dec 2015

Bienvenue.... Moi aussi je suis nouvelle .... Et contente de ce site où on trouve pleins de choses....

Légende
  • Forum verrouillé.
  • Pas de nouveau message.
  • Nouveaux messages.
  • Post-it verrouillé.
  • Pas de nouveau post-it.
  • Nouveaux post-it.
Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site Etreenceinte.comse réserve le droit de contrôler a posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,…) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une « modération » visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site Etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie.
Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.

Afin d'accéder à ce service vous devez vous identifier ou créer un compte.

Je m'identifie

Vous avez déjà un compte Etreenceinte.com

Mot de passe oublié ?

Connectez-vous avec votre compte Facebook

Se connecter
Je m'inscris

Devenez membre et créez votre blog, vos courbes de suivi, votre profil public, participez au forum (de discussion), et découvrez tous nos services !

Je m'inscris