Occuper ses enfants

Discussions

Auteur
Message
sophielagirafe2 2 messages
sophielagirafe2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2011 à 11:06

Avez-vous des idées de loisirs créatifs à moindre coûts pour occuper 2 enfants (de 3 et 5 ans) ?

je vis en région parisienne...

momchloe 2 messages
momchloe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2011 à 22:53

Je vous fait part d'une idée extra pour les goûters d'aniversaire! J'ai testé une animation à domicile, pas onéreuse par rapport aux autres: www.joliscoeurs.fr. L'animatrice pour ma petite Ambre en février était extra et l'animateur de mon Julien était extra aussi! Je vous les recommande! J'ai été assez surprise de leurs réactions car quand c'est moi qui anime ou organise, cela est tout à fait différent! Ils étaient à l'écoute, ont fait de super jeux, le temps est passé vite pour tout le monde! Je me suis concentrée sur les gâteaux, photos, cadeaux et ai trouvé le temps d'un café avec les mamans!
Je vous les recommande: www.joliscoeurs.fr

Chloé LANCEL
momchloe 2 messages
momchloe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2011 à 22:55

Bonsoir Sophie!

 

   La collection des DJECO est vraiment très bien pour occuper les enfants, pour les activités manuelles calmes: il y a de quoi apprendre à faire des cartes, du tricotin (j'adorais moi-même quand j'étais petite), jouer avec des tampons encreurs etc...

 

 

Chloé LANCEL
linda93500 2 messages
linda93500
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2011 à 17:57
Bonsoir,
Pour répondre à sophielagirafe2, je connais un super site qui pourrait vous faciliter la vie; en tout cas, ça a bien facilité la mienne. J'ai une petite fille qui est très active et qui s'ennuie très rapidement, du coup au bout d'un moment j'avais un peu épuisée toutes les activités que je pouvais faire à la maison avec elle. Et ma soeur m'a fait découvrir le site Wondercity, il répertorie toutes les activités sur Paris (dont la région parisienne) pour les enfants de 0 à 12 ans. ça m'a permis de trouver des activités pour le week-end à faire avec ma fille (que ce soit des musées, des promenades...) ou de pouvoir l'inscrire à des ateliers gourmands, créatifs... que ce soit les mercredis après-midi ou encore à des stages pendant les vacances scolaires. Bref c'est super pour occuper les enfants ! 
~~ Linda ~~ 
linda93500 2 messages
linda93500
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2011 à 17:58
 Je vous laisse le lien : http://www.wondercity.com
~~ Linda ~~ 
Guest826051
1 messages
Guest826051
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2012 à 15:36
Bonjour, 

Je suis Jeanine mamie de Laura 6 ans et il y a quelques semaines je l'ai inscrite a un cours de cuisine pour les petits ca s'appelle cake l'atelier dans le 15eme arrondissement et elle etait vraiment ravie de son atelier

Elle a appris a faire des biscuits qui etaient vraiment bons et elle a apparemment passe une tres bonne apres midi. 

Jeanine
Guest1767258
4 messages
Guest1767258
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2015 à 19:54
 

Bonjour,

Pour tes deux loulous, je te suggère cette application pour enfants : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.dve.badabim . Elle renferme des activités créatives et éducatives. Un atelier de coloriage et des ludiciels y sont disponibles sur smartphone. De plus, il y a souvent des nouveautés à travers les mises à jour. Par ailleurs, tu trouveras d’autres distractions sur http://fr.hellakids.com/, teteamodeler.com et enfant.com. A+.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.