BESOIN DE TEMOIGNAGE / TSH 4.80 / Enceinte de 3 semaines

Discussions

Auteur
Message
Juliiiiiiie 234 messages
Juliiiiiiie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2015 à 17:00
Bonjour à toutes :)

Je suis maman d'une petite Manon qui a 16 mois, et là je suis enceinte de 3 semaines (5SA).
Lors de mon contrôle sanguin ma tsh (Thyroide) était à 4.80 alors que le maxi est 4.20.

Mon médecin m'a prescrit du Levothyrox 25 que j'ai commencé ce matin à jeun.
Je vois également un endocrionologue demain.

Mon médecin m'a dit qu'avec mon pb il y avait risque de fausse couche (j'en ai fais une à 1.5 mois de grossesse il y a 4 mois). et ma tsh été tout à fait normale.

En revanche pour ma première grossesse où tout s'est trés bien passé ma tsh été également pareille à 4.70 et elle avait baissé 3 semaines plus tard, je n'avais pris aucun médoc ni rdv simplement une prise de sang. Donc là je ne comprend pas pk mon même médecin s'alarme !

Avez vous vécu la même chose ?
Pouvez-vous me rassurer sur le fait que le bb n'est pas en danger ?

Merci beaucoup par avance.
Julie ^^
lily53000 5 messages
lily53000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2015 à 22:58
 bonjour tu est en hypothyroïdie moi je suis enceinte de 12 semaine amen orée   mais au contraire de toi je suis en hyperthyroïdie .en dehors de ma grossesse ma tsh est déjà basse (0.32 au lieu du taux normal 0.56) mais la je suis descendu a 0.02 , mon médecin ne s'afolle pas car ses du un a dérèglement du a la grossesse , es-que tes anticorps son bon? je trouve sa bizarre qu'il tes directement mis sur levothyrox aussi rapidement tu a fait plusieur prise de sang?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.