Dystrophie ovarienne et grossesse ... temoignages.

Discussions

Auteur
Message
Guest1825868
1 messages
Guest1825868
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2015 à 11:53
Bonjour,

Je suis toute nouvelle. Je parcours depuis un moment les forums sur Internet en tant qu"inconnu", "anonyme" et je me décide aujourd'hui à ouvrir un post. Mon sujet est sûrement redondant, mais j'avoue avoir besoin d'échanger personnellement sur le sujet ...
J'ai 27 ans, cela fait bientôt un an que j'ai arrêté Oromone / Androcur que je prenais en traitement hormonal pour une dystrophie ovarienne détectée il y a une dizaine d'années, afin de faire un bébé. Je prends également Duphaston pour régulariser mes cycles depuis mars. Et cela fonctionne à merveille, mes cycles sont calés depuis juin sur 28 jours précis ! Mais, toujours pas de bébé à l'horizon ...
Après tous ces mois, j'avoue que cela commence à devenir une obsession. J'ai hésité à faire des tests d'ovulation, prendre ma température ... mais, pour le moment, je ne fais rien de tout ça car je pense que cela ne fera qu'alimenter l'obsession, donc tant que ma gyneco ne me demande de le faire. J'ai des hauts et des bas, et je sais que de toutes façons j'aurai un bébé un jour ou l'autre, mais quand je vois des amies, des collègues m'annoncer leur grossesse, après la joie de cette bonne nouvelle, cela me rappelle mon problème de fertilité, et un petit coup de blues arrive.

Je recherche donc des témoignages de personnes qui ont une dystrophie ovarienne et ont pu avoir un bébé. Au bout de combien de temps ? Avez-vous eu besoin de prendre un traitement ? Si oui, avez-vous réussi juste avec Duphaston ? Ou avec Clomid également ... ? (j'imagine que ma prochaine étape sera un traitement type Clomid pour stimuler l'ovulation, car le souci risque d'être à ce niveau.)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.