Me fera tu un bebe pour Noel??

Discussions

Auteur
Message
Kovely 25 messages
Kovely
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2015 à 14:31

Coucou les filles, j'ai ressenti le besoin d'être suivi par d'autres filles qui galèrent aussi pour avoir un bébé.

J'ai déjà une fille de 3 ans qui s'est installé naturellement au bout d'un an sans pilule mais pour bébé 2 c'est pas la même histoire :/

J'ai arrêté la pilule en janvier 2014 et mes cycles étaient cette fois ci très irréguliers.

J'ai pris du clomid (de beaux follicules) mais pas de bébé :(

Maintenant je suis passée aux piqures de gonal et ovitrelle c'est mon deuxième cycle de traitement. 

Aujourd'hui une semaine après piqure d'ovitrelle et bien mal au ventre mal aux seins c'est foutu encore!!!! J'en suis sûre c'est démoralisant quand même!!!

Y a t-il d'autres filles plus ou moins dans le même cas que moi??? (besoin de soutien, de beaux témoignages)


Bonne journée à toutes!

sae28 1 messages
sae28
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2015 à 16:37
 Bonjour....
Je me permets de répondre a votre commentaire car je suis dans la meme situation que vous....J'ai une petite fille de 2 ans et demi qui a été concue avec gonal F et ovitrelle et au premier cycle d'essai...
Mais pour essai bébé 2, c'est plus compliqué car le gonal F n'agit pas a faibles doses et mon corps réagit moins bien...
APrès 3 cycles infructueux l'an passé,j'ai repris les injections ce mois ci, avec du gonal et une injection d'ovitrelle vendredi 4 décembre (avec 3 follcicules et une prise de sang qui laissait apparaitre une ovulation en cours...).
Malgré cela on a tout de meme fait l'injection d'ovitrelle car d'apres ma gygy ca soutiendrait l'ovulation en cours...

Depuis vendredi j'ai donc des douleurs dans le ventre et les seins sensibles mais je sais que cela est du au traitement...Mais j'espère sincèrement que ce cycle soit fructueux...

Peut-on se suivre???
J'avais créé mon profil pour ma première grossesse et cela m'avait bien aidé de discuter avec d'autres essayeuses dans mon cas et avait diminué mon angoisse...

en espérant vous lire bientot, et avoir des nouvelles positives pour vous...
Eloise
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.