Bebe pour aout 2016

Discussions

Auteur
Message
lapucie 140 messages
lapucie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2015 à 20:33
Bonjour,


je suis l'heureuse maman d'un petit Augustin de 3 ans et d'une petite Céleste de 8 mois. 
Depuis plusieurs jours, j'avais le sentiment d'être enceinte alors j'ai attendu d'avoir un retard d'un jour avant de faire un test qui s'est révélé positif. 
D'après le médecin, bébé est prévu pour le 5 août 2016. 

Si vous aussi vous attendez un bébé pour août 2016, je serais heureuse de pouvoir partager ma dernière grossesse avec vous.
Et ensemble, les 9 mois seront moins longs et beaucoup plus agréables à vivre. 

Alors à très bientôt!!
lenouaube 25 messages
lenouaube
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2015 à 12:13
 

Bonjour à toutes !

 

Je m'appelle Hélène et pour mes études je m'intéresse au vécu de la grossesse et de l'accouchement à venir chez les femmes enceintes, et leur lien avec leur alimentation pendant cette période.

Je trouve que la grossesse est trop souvent assimilée d'emblée à une période d'épanouissement et de bien être pour une femme , or ça peut aussi être douloureux, difficile et stressant ... Pour éviter la culpabilisation des femmes qui vivent leur grossesse difficilement, les études sur ces sujets-là me semblent importantes. Cependant et je l'espère, si vous vivez de manière heureuse et épanouissante votre grossesse, il est aussi intéressant d'en faire part !  En bref, vos témoignages quels qu'ils soient m'intéressent :)

Je vous laisse le lien de mon questionnaire :

https://docs.google.com/forms/d/1FFmGaLOkMuH1r9KjfJ6xUvPDWzudxvuAIvDqM_-doWM/viewform

 

Il dure environ 15min, je vous remercie grandement pour votre temps et votre témoignage !!

Je vous souhaite le meilleur pour la suite


anneso59830 27 messages
anneso59830
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2015 à 18:31

 Bonjour Lapucie !


Après une fausse couche le 22 octobre, je suis de nouveau enceinte, ce fut rapide !

Naissance prévu le 4 aout 2016

J'ai RDV gyneco demain, en attendant j'ai déjà fait mes diverses prises de sang.


As-tu déjà fais un test sanguin hcg ?

Le miens etait de 19 304 à 24 jours de grossesse. (je ne parle pas de SA)

lapucie 140 messages
lapucie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2015 à 20:16
 
Bonsoir!!

en effet, rapide mais c'est bien, ça remonte le moral après une fausse couche.
J'ai fait une prise de sang à 19 jours, j'étais à 685.... très loin derrière toi! 
J'ai une première écho j'ai mon gynéco le 15/12 et la première écho officielle le 18/01.
Tu as déjà des enfants ou c'est ton premier?

anneso59830 27 messages
anneso59830
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2015 à 21:00

 Loin derrière moi mais avec 5 jours de plus donc peut-être que c'est normal !

Non c'est mon premier bébé, je decouvre donc toutes les joies, et aussi les peines de la vie de future maman.

Le 15 ça va être long d'attendre je suppose !


Demain la gyneco me fera surement une echo pour voir si tout va bien, etant donné ma FC très récente je vais être surveillée.

J'ai hâte !!

lapucie 140 messages
lapucie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2015 à 07:01
 coucou!!

alors tu as vu ta gynéco? Tu as fait une écho? Elle t'a parlé de ton taux? Je le trouve super élevé pour 24 jours. Peut-être que c'est dû à la fc rapprochée du débit de grossesse et qu'il te restait des hormones. 
Moi, dans l'attente mais en même temps, je ne me plains pas, certaines ont une première écho qu'à 2 mois et demi. Moi, j'en ai une par mois.
J'espère que ça va et que tu n'es pas trop malade pour ce début de grossesse. Moi, je suis épuisée et malade comme un chien. Mais je me conforte en me disant que c'est normal et que c'est pour la bonne cause. N'hésite pas si tu as des questions. Je n'ai pas réponse à tout mais j'en suis à ma 3e, donc j'ai une petite expérience! bonne journée.
anneso59830 27 messages
anneso59830
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2015 à 12:54

 Bonjour !


Ha oui tu le trouves si élevé que cela ? La gyneco m'a dit que si il est élevé, c'est qu'il tient bien, ou alors des jumeaux, mais nous avons fait une echo et nous n'avons pas vu de jumeaux.


J'ai donc pu le voir hier, pour ma toute 1er echo de ma vie, et pfiou quel bonheur !!!

J'ai vu un minuscule haricot blanc dans un sac noir, et on voit les battements de son cœur, quelle émotion !!


Ha oui pour un troisième enfant tu as sans doute moins de questions que moi qui te trottent dans la tête ^^

lapucie 140 messages
lapucie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2015 à 13:45
 c'est une émotion les échos!! et plus on fait, plus on est émues!
Je le trouve élevé mais les miens sont en général plutôt bas, alors.... l'essentiel est que tout aille bien!

anneso59830 27 messages
anneso59830
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2015 à 18:50

 Olala je suis un peu inquiète ce soir :s

Toute à l'heure je suis tombé, j'ai trébuché et je suis tombé sur mes mais et ma fesse droite (ou cuisse droite je ne sais plus)

je ne suis pas tombé de haut puisque j'ai simplement trébuché, mais bon je suis tombé sur du macadam.


A ton avis je dois m'inquiéter ?

Gali65 8 messages
Gali65
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2015 à 19:54
 Bonsoir à toute !! 

Maman d'une petite fille de 10 mois, j'ai eu les sentiments d'être enceinte malgré la prise de pullule et bien c'était bien ça je suis trop heureuse Bebe prévu le 18 août ! 
lapucie 140 messages
lapucie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2015 à 20:54
 Bienvenue à toi  Galli65!
et félicitations pour cette nouvelle grossesse!

Anneso59830, je ne pense pas que tu doives t'inquiéter. Tu n'es pas tombée sur le ventre. Sauf si tu venais à avoir des douleurs inhabituelles dans le bas ventre ou à perdre du sang, ne t'inquiète pas. Mais je ne pense pas. SI tôt, il est encore bien bas et protégé! repose toi et ça va aller!

anneso59830 27 messages
anneso59830
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2015 à 21:38

 En effet RAS, j'ai appelé un gyneco de garde qui m'a dit qu'en effet, je ne suis pas tombé sur le ventre et que de plus il est trop petit pour réagir a un choc comme celui ci.

Ouf :)


Bienvenue Gali65 !

Gali65 8 messages
Gali65
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2015 à 22:31
 Je voulais vous proposez quelque chose pour les mois qui nous reste à bavarder sur nos bidous et pleins d'autres choses je voulais créer un groupe Facebook les aoûtiennes 2016 appart si elle existe déjà :) 
Je propose ça car je trouverais sympas :) 
anneso59830 27 messages
anneso59830
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2015 à 08:52
 Pas de soucis pour moi !
lapucie 140 messages
lapucie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2015 à 09:01
 pareil! par contre, je te laisse le créer car je ne suis pas trop facebook te je ne sais pas comment on fait

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.