Besoin d'une reponse a ces question svp :$

Discussions

Auteur
Message
PralineAmande93 38 messages
PralineAmande93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2015 à 01:24
Bonsoir,

J'ai fait un test vendredi, le test Clearblue Digital qui ma indiqué : 1-2 semaines !! Grande joie de voir ces mots je l'ai tout de suite dit à mon homme et ma belle maman, puis je me suis mise à pleurer !

Je suis tellement heureuse d'y avoir enfin réussi !

Mais petit problème, depuis que je l'ai appris j'ai plein de petites questions !
Depuis hier j'ai l'impression de ne plus ressentir de symptomes mis à part : La fatigue, diarrhée, maux de tête, parfois les seins qui font mal et encore plus rarement mal au bidou  (surtout le soir). Est-ce normal que je n'en ai pas d'autre pour le moment ?

J'ai des pertes blanches comme du lait et apparemment c'est normal donc ca déjà ca me rassure... Mais j'ai peur d'avoir un oeuf clair ou de faire une fausse couche puisque j'ai avorté une fois il y a 3 ans. Est-ce possible suite à un avortement ?

Et puis il y a ces applications qui me disent que je pourrais être enceinte de 3 semaines comme de 2 semaines... Je ne sais pas quand j'ovule mais je sais que mon cycle est de 22 jours, que mes dernières règles dates du 12 Octobre et que jaurai du les avoir le 3 mais depuis je n'ai rien eu + le test qui a été positif... Du coup je suis perdu je ne sais pas exactement je suis A combien de semaines et sa me stress ! Si vous pouviez m'aider ? 

Je fait ma première prise de sang jeudi ou vendredi mais je suis impatiente je voudrais savoir le nombre de semaine :/
Merci pour votre aide et au plaisir de vous lire ^^


Félicitations pour vos +++ :D
Fooxy ❤ Lalyy
Louxx 12 messages
Louxx
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2015 à 05:51
 Bonsoir PralineAmande 93 !

Félicitation pour le bout de Chou ! Pour te rassurer, à ma première grossesse j’étais aussi très stressée parce qu'un soir,  je ne ressentais plus aucun symptôme. Je m'étais même mise à pleurer parce que je n'avais plus mal au ventre (le futur papa m'a vraiment prise pour une folle ! ). Puis, deux jours après, tout est revenu en force (nausées, fatigue, étourdissements et tiraillements dans le ventre) et je me suis mise à regretter ces deux jours de répit !

Bref, les symptômes, ça va, ça vient, ne t'inquiètes pas trop si tu ne les sens plus et essayes d'en profiter au contraire.

Pour la date, il faudra voir ça à l'écho de datation avec les mesures du bb.

Bon courage pour la suite !

IsaLea62 5 messages
IsaLea62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2015 à 16:57
 Bonjour , pour ma première grossesse j'ai eu zéro symptôme mis à par des bouffée de chaleurs et la ma deuxième grossesse actuellement enceinte de 6 semaines , j'ai une fatigue énorme , mal au seins , et de temps en temps le bas du ventre qui tire , j'en peu plus de faire ma première écho dans 17 jours pour voir si tout va bien et me rassurer 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.