Bebe pour juillet 2016 !!!

Discussions

Auteur
Message
mandyuna 107 messages
mandyuna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2015 à 11:36
Bonjour , je suis une maman de 28 ans enceinte de mon troisième petit cœur . J'ai déjà une fille de 8 ans qui se prénomme Yuna et un petit garçon de 6 ans qui s'appel Ewen .Il y a t'il d'autre maman qui accouche en juillet ?J'aurais aimé que l'on puisse se suivre pour notre grossesse ... Des zoubissss
PralineAmande93 38 messages
PralineAmande93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2015 à 01:12
 Bonsoir,

Félicitations pour ton +++ ;)

Moi j'ai appris vendredi avec le test clearblue digital que j'était enceinte d'1-2 semaines !! Quel joie *-* c'est ma première grossesse ! Je vais confirmer avec la prise de sang vendredi :D
Fooxy ❤ Lalyy
joliecoeur90 1 messages
joliecoeur90
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2015 à 12:35
 Bonjour,

Future maman de 25 ans, j'attends moi aussi un bébé pour juillet 2016. Se sera le premier.

Un parcours très compliqué, 4 ans et demi d'attente et après des examens, 1 gygy qui m'a fait tourné en bourrique et la pose d'un anneau gastrique pour perdre du poids. J'ai voulu demandé l'avis d'un nouveau gygy. Après un drilling ovarien et une simulation, j'ai appris le 28 octobre que j'étais enceinte (seulement 1 mois après avoir vu mon nouveau gygy) alors que mon premier gygy n'étais même pas sûr que je pourrai avoir un enfant et sinon se serait par fécondation in vitro.

Trop heureuse, 5 tests urinaires et 2 pds ont été nécessaires pour que j'y crois enfin.
Première écho prévu pour le 17 novembre pour dater la grossesse, mais selon les premiers calculs de la secrétaire, se serait pour le 12 juillet prochain.

Maintenant je croise les doigts pour que tout se passe bien, je l'aime déjà ce petit bout
joliecoeur90
mandyuna 107 messages
mandyuna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2015 à 17:36
 Coucou, les filles !!!
Felicitation a vous 2 !!!! pour moi echo programmer le 8 decembre, que j'ai hate de pouvoir enfin le voir. Au jour d'aujourd'hui j'ai toujours du mal a y croire mais des que j'ai mal au ventre alors la je suis heureuse. Et oui je suis folle mdr


Joliecoeur90 je suis sur que tout va bien se passer , il te reste plus qu'a apprecier chaques moments de la grossesse !!!


Pralineamande93 pourquoi vendredi? je te tire mon chapeau d'attendre jusque la car moi j'ai pas pu tenir lol
PralineAmande93 38 messages
PralineAmande93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2015 à 19:38
Bonsoir les filles,

Felicitation pour vos ++ :D

Je suis d'accord avec mandyuna profites de ta grossesse avec toutes ces épreuves que tu as eu, tu ne peut qu'être heureuse ;).

Mandyuna ma situation est un peu compliquée en faite mais je vais chez le médecin demain pour qu'il me prescrive la prise de sang ^^ ! & Vendredi parce sa fera 1 mois que je ne les ai pas alors que j'ai un cycle de 22 jours plus se test positif :D
Fooxy ❤ Lalyy
dalou17 72 messages
dalou17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2015 à 20:55
 coucou les filles .. je rentre dans la discussion 
j'ai appris vers 6novembre que j'étais enceinte du troisième qui étai voulu mais tranquillou j'étais pas pressé j'ai arreté ma contaception en mai.. 
et comme j'ai des saignement mais léger sa peu etre rouge et ou marron j'ai déjà fait une écho le 17nov elle as servie pour une datation du coup et à bien montré que j'étais enceinte elle as donc annoncé pour le 21juillet (anniversaire de mon mari .hihi) sa fait bizarre de rapprendre qu'on es enceinte mon dernier va avoir 5ans en janvier et le plus gand à eu 6ans 2grarçons.. 
Au plaisir de vous lire les filles nous sommes toutes dans nos début espérons qu'on puisse se soutenir avec nos nos expériences pour celle qui en ont déjà .. etc..  un grand félicitation à vous toutes et surtout à toi joliecoeur 
mandyuna 107 messages
mandyuna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2015 à 17:43
 Coucou dalou17 !!!
COmment vas tu ? tu n'es pas trop malade ? Quel était tes symptomes ? Pour ma part , a part la fatigue et le faite d'avoir toujours faim , je n'ai pas à me plaindre ! lol
lenouaube 25 messages
lenouaube
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2015 à 12:12
 

Bonjour à toutes !

 

Je m'appelle Hélène et pour mes études je m'intéresse au vécu de la grossesse et de l'accouchement à venir chez les femmes enceintes, et leur lien avec leur alimentation pendant cette période.

Je trouve que la grossesse est trop souvent assimilée d'emblée à une période d'épanouissement et de bien être pour une femme , or ça peut aussi être douloureux, difficile et stressant ... Pour éviter la culpabilisation des femmes qui vivent leur grossesse difficilement, les études sur ces sujets-là me semblent importantes. Cependant et je l'espère, si vous vivez de manière heureuse et épanouissante votre grossesse, il est aussi intéressant d'en faire part !  En bref, vos témoignages quels qu'ils soient m'intéressent :)

Je vous laisse le lien de mon questionnaire :

https://docs.google.com/forms/d/1FFmGaLOkMuH1r9KjfJ6xUvPDWzudxvuAIvDqM_-doWM/viewform

 

Il dure environ 15min, je vous remercie grandement pour votre temps et votre témoignage !!

Je vous souhaite le meilleur pour la suite


IsaLea62 5 messages
IsaLea62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2015 à 15:14
 Bonjour à toutes , je m'appelle Isabelle j'ai 27ans , je suis maman d'une princesse de 4ans et demi  et j'ai appris y'a 2 semaines que j'étais enceinte de bébé 2 après 3 mois d'essaie. d'après mes calcules et ceux de ce site bébé serait prévu pour le 26 juillet à confirmer avec l'écho fin décembre 
LauraA76 1 messages
LauraA76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2015 à 09:45
 bonjour les filles,
je viens de voir votre discussion. je me joint à vous car comme vous je suis enceinte d'un tit bou prévu pour le 10 juillet! il s'agit de mon premier. pour ma part je l'ai su quasiment dés le début, avec retard d'un jour mais surtout ce qui ma alerté, c'est une baisse de tension (alors que j'en ai jamais eu). je ne suis pas trop malade mais j'ai des insomnie à répétition et de grosse fatigue... vivement la fin des 3mois lol. pour ma part mon échographie est le 23 décembre... je suis trop préssée
Bisous LauraA
lilypuce 1 messages
lilypuce
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2015 à 21:54
 Bonjour les filles, je suis toute nouvelle sur ce site .
JE vais tout comme vous être maman, moi pour la première fois.
Je suis à 10 sa et un jour , sa avance tout doux jusqu'au 3 mois. (fait une fc en février et je flippe)
DPA prévue le 14 juillet .

Comment vivez vous votre grossesse ?? 

Bisous rébecca 
ladyblue 11 messages
ladyblue
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2015 à 06:04
 Bonjour à toutes,

Felicitations à vous toutes. Je suis également enceinte de 2 mois, naissance prévue le 24 juillet. J ai su que j etais enceinte tres e rapidement, j etais vaseuse , fatiguée, pas comme d habitude.La grosesse se passe bien, peu de symptomes: mal aux seins, insomnies , nausees matinales sans vomissement.. J'ai fais ma 1 ère echo mercredi dernier, quelle émotion de voir ce petit bout et d entendre déjà le coeur battre ! Nous étions tres inquiets car j ai fais une FC en juillet. Prochaine echo prévue debut janvier.. J ai encore du mal a réaliser!! A bientot .
IsaLea62 5 messages
IsaLea62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2015 à 15:46
 Bienvenue les filles et félicitation.
J'ai fais aussi une fausse couche moi elle date de juin mais bizarrement je m'inquiète pas pour cette grossesse qui se passe bien j'ai plus trop de symptôme juste un peu mal au seins. Hâte de faire ma première écho dans 5 jours. 
Tiff2 13 messages
Tiff2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2015 à 21:54
 Bonsoir, je me prénomme Tiffany, j'ai 28 ans également. J'ai une fille qui va sur ses 8 ans et j'attend un bébé pour le 25 juillet 2016. Je viens de m'inscrire sur ce site et je découvre son forum
Tiff2 13 messages
Tiff2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2015 à 22:01
 Coucou, moi c'est prévu pour le 25 juillet, j'ai eu mon écho de datation aujourd'hui et ma première vraie écho est prévue le vendredi 8 janvier. Pour ma part, douleur aux seins, nausées matinales, vomissements après certains repas ou même pendant. J'ai tout le temps soif donc prise de sang pour savoir si pas diabète gestationnel
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.