Besoin de parler avec vous

Discussions

Auteur
Message
alex07600 77 messages
alex07600
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2015 à 22:14
bonsoir les filles
j ai besoin de parler avec vous, de vous et de vos essaies !
je m'appelle Alexandra, 25 ans en essai BB1 depuis 1 an jour pour jour et vous ?
Louloutee95 51 messages
Louloutee95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2015 à 15:49
 Bonjour Alex,  

Moi je m'appelle Marie, J'ai 20 ans et je suis en essai BB1 depuis Février.
Pour ce mois ci on croise les doigts car beaucoup de symptomes que je n'ai jamais eu auparavant, est ce du psychotage ou un +, on verras bien, j'aurais du avoir mes reds aujourd'hui et toujours rien. 

Et toi, ça donne quoi?
alex07600 77 messages
alex07600
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2015 à 23:25

 salut marie .

y a 2ans j'ai une grossesse nerveuse du coup j'ai toujours peur d en refaire une j espère aussi que se soit un joli petit +++++ je sens que je suis plus fatigué que d habitude et un peu ballonne des nausées depui plus d une semaine. Après je sais pas si c'est sa on verra bien je dois avoir mes rrrrrrrr vers le 11. J'attends la fin du mois pour en savoir plus

Louloutee95 51 messages
Louloutee95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2015 à 23:49
 Ah les grossesses nerveuses c'est la cata ça, j'en entends souvent parler.  Ben écoute, stresse pas trop, te met pas de pression et puis, vivement le 11 pour savoir,  je te souhaite un joli petit + surtout si ca fais autant de temps que vous essayer d'avoir un enfant. La vie n'est parfois vraiment pas très juste. 
Louloutee95 51 messages
Louloutee95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2015 à 23:53
 Tu fais quelque chose pour tomber enceinte, comme la courbe de température, ou les test d'ovu, ou la glaire, ou le toucher du col ?  bien qu'il parait qu'il ne faut pas le faire ça car c'est dangereux. 
alex07600 77 messages
alex07600
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2015 à 05:21
 non je ne fait rien de tout sa. Car les deux derniers mois jetait sous traitement qui mon fais un gros décalage dans mes rrrrrrrrrr. Et toi??
Louloutee95 51 messages
Louloutee95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2015 à 10:13
 D'accord, moi je fais les test d'ovulation et ce mois ci j'ai essayé le toucher du col mais je ne recommencerais pas le mois suivant, trop peur de chamboulé quelque chose dedans. Et j'ai lu qu'il fallait pas le faire car si tu étais enceinte, ça pouvait te le faire perdre. Donc vaut mieux éviter, ça serait vraiment bête.
alex07600 77 messages
alex07600
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2015 à 12:09
 oui c est sur ma fois, 
j atai sous traiment a cause d une allergie de produi ou je bosser , il ne fallai pas que je soi enceinte car c est dangereux pourtan j ai bien u l impression d etre enceinte cet été cat, j'ai perdu en genre d oeuf il etai craquer en 2 et le lendemin ji eu mes rrrrrrrrrr.

donc voila aprés il mavai fait mon vacin contre la rubeole je crois 
Louloutee95 51 messages
Louloutee95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2015 à 12:54
 Ah oui, c'est dangereux ça. Du coup maintenant t'es tranquille de tout ça?tu peux faire tes essaies sans problèmes?
alex07600 77 messages
alex07600
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2015 à 18:02
 oui on véra bien d ici la fin du mois 
alex07600 77 messages
alex07600
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2015 à 18:36
 j 'ai pas mal de perte blanche, et jai besoin de manger du chocolat en permanance dans la journée ten pense quoi toi ?
CHARLOUNE2 4 messages
CHARLOUNE2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2015 à 18:54
 Bonsoir les filles , 

MOi j'ai 25 ans et je suis marié avec mon cheri nous essayons de faire un bébé le premier depuis 9 mois . Tous les mois ou presque un peu de retard et a chaque fois beaucoup beaucoup d'espoir pour rien ...

pour le moment a part des dates d'ovulation que jessai de calculer avec des applications et des test d'ovulation qui n'ont pas marcher j'ai encore pas essayer la température . Et vous ?? 

Pour les pertes blanches sa depend si elle sont liquides crémeuse et quand etait ta période d'ovulation ? 
alex07600 77 messages
alex07600
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2015 à 19:06
salut 
a la base c etei la semaine derniere puisque sa faisait 14 jourd, elle sont plus crémeuse, j'ai fait comme toi avec les appliquations et on a le méme age et mariées aussi
CHARLOUNE2 4 messages
CHARLOUNE2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2015 à 19:15
 oui j'ai vu sa quelle coïncidence , moi a l’heure actuelle j'ai deux de retard avec en symptomes nausée vomissement insomnie fatigue douleur bas ventre test urinaire negatif je fait que pleuré car j'ai tellement l'impression d'etre enceinte que sa me rend folle je me dit que je me fait des films et mes rrr vont arrivé dans deux ou trois jours comme d'habitude je ne sais plus quoi faire on m'a dit que les courbes de temperature sa marché tu a essayer ? 

Louloutee95 51 messages
Louloutee95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2015 à 21:09
 Re alex et coucou Charloune, 

Moi j'ai la même chose que vous, depuis deux jours après mon ovulation, j'ai des pertes crémeuses blanches, j'ai des bouffées de chaleurs, des insomnies, je grignote toujours des trucs a n'importe quel heure, j'ai des grosses fatigues en journées, des seins douloureux et un peu mal au ventre. J'aurais du avoir mes reds hier mais toujours rien. Pareil que charloune, j'ai super l'impression d'être enceinte et pourtant je me dit qu'elles vont arrivées. La courbe de tempé j'ai jamais essayé et il parait que c'est pas simple à faire.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.