Besoin d'aide mesdames svp ^^

Discussions

Auteur
Message
PralineAmande93 38 messages
PralineAmande93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2015 à 01:07
Bonsoir,

Je suis à 20jr sur 22 et j'ai des douleurs comme si mes vilaines arrivaient, sauf que cette fois ce qui n'est pas comme d'habitude, c'est que j'ai des douleurs qui me lance dans le dos... Je mange beaucoup et pendant tout mon cycle, mes seins ont été un peu gonflé avec des boutons qui ne sont quasiment jamais présent d'habitude + douleur sur les côtés des seins... J'ai souvent des nausées, maux de tête et fatigué incontrôlable... J'ai peur de faire un test par peur qu'il soit négatif. Qu'en pensée vous ?..
Fooxy ❤ Lalyy
envie4 25 messages
envie4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2015 à 20:12
 bjr j'avais les symptômes que vous présentez sauf les nausées qui sont venus plus tard ce sont les douleurs au coter des seins qui mon pousse à faire un test sachant que je avait pas de cycle pendant 3mois je n'avait aucune idées de date dz règles quelquonque et il s'avère que jetais bien enceinte j'ai su plus tard que j'avais fait un test a j - 1
envie4 25 messages
envie4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2015 à 20:13
 et j'avais aussi la très grosse fatigue et migraine
PralineAmande93 38 messages
PralineAmande93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2015 à 23:17
 Vous pensez que je le suis ? Je dois les avoir demain, si je ne les ai pas vous me conseillez de faire un test quand ?
Fooxy ❤ Lalyy
Louloutee95 51 messages
Louloutee95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2015 à 01:09 - Modifié le : 03-11-2015 à 01:10
Hello, 

Alors moi je suis dans le même problème que toi, 

Je suis censée avoir mes règles le 4 novembre, j'ai un cycle de 30 jours. Ce que je vais te dire ne pas peut-être pas te rassurée mais au moins, faut pas perdre espoir. Ca fais quasiment une bonne semaine que j'ai des nausées, des ballonnements, que j'ai des insomnies et que je dors beaucoup la journée. Je vais faire pipi toute les demi heures, je grignote beaucoup, j'ai des sautes d'humeurs incroyable. Mal aux ventre comme ci j'allais les avoirj, les seins qui me font mal et les tétons qui me grattent(juste horriiible). Cet après-midi j'ai pas tenu, j'ai fais un test de grossesse Clearblue mais pas le digi. Il était négatif. La pharmacienne m'a dit que c'était peut être trop tot et au pire, attendre encore une semaine et soit en refaire un soit faire une prise de sang.
Pourtant, j'ai vraiment l'impression d'avoir eu un changement dans mon corps car je n'ai jamais ressenti tout ça. 

Alors, si tu veux on peux se suivre, et voir comment on évolue. En tous les cas, je te souhaite un joli +++
PralineAmande93 38 messages
PralineAmande93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2015 à 01:57
 Coucou,

Ah je vois que tu es effectivement dans le même cas.. J'ai beaucoup de symptôme aussi même le mal de dent depuis peu, j'ai pas tout note ici par peur d'être prise pour une folle... Mais j'ai peur de faire le test, je pense que si demain ou après demain je ne les ai pas je vais me lancer pour faire un test clearblue justement et puis prise de sang par la suite... Mais bon j'ai peur du négatif.

Je croise les doigts pour nous en tout cas et je suis oke pour qu'on se suivent avec plaisir. Je te souhaite aussi un joli +++
Fooxy ❤ Lalyy
envie4 25 messages
envie4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2015 à 09:07
PralineAmande93 a dit :
“  Vous pensez que je le suis ? Je dois les avoir demain, si je ne les ai pas vous me conseillez de faire un test quand ? ”

 bjr je ne peut vous dire je ne suis pas médecin j'avais tt les symptômes que vous décrivez j'avais fait un test car j'avais mal sir le côté des seins chose que je n'avais jamais eu c'est aussi dans un forum a époque qui ma convaincu de faire un test un premier prix il était légèrement mauve j'ai fait une prise de sang qui ma bien révéler le positif si vous voulez vraiment savoir aller faire une prise de sang d'une femme a l'autre sa n'est pas la même chose 😊
envie4 25 messages
envie4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2015 à 09:09
Et y a des femmes l'hormone  indiquant une grossesse a du mal a ce voir avec pipi 😉 donc faite une prise de sang en 2h vois êtes fixé réellement
Louloutee95 51 messages
Louloutee95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2015 à 10:10 - Modifié le : 03-11-2015 à 10:11
 Merci les filles pour vos conseils, moi il me reste un clearblue digital à la maison. Je vais attendre quelques jours de retard pour le faire. Ca fais deux semaines que je suis mon col sans donné de détail, je n'appuis pas et je prends bien toutes les précautions avant de le faire et ça fais à peu pres trois jours que j'ai du mal à l'atteindre et qu'il est dur. Il parait que c'est bon signe, haut et dur. J'aurais du avoir mes regles aujourd'hui et rien. Juste des douleurs légères au ventre et une envie de vomir ce matin, toujours les seins douleureux.  Si le digi est négatif dans quelques jours, je pense aller faire une prise de sang.

Praline, faut pas avoir peur du négatif ma belle, de toute façon, si c'est pas ce mois-ci ce sera le mois prochain, je sais que c'est pas facile, on voudraient toutes nos + très vite, moi la première mais, c'est dame nature qui choisi, on peut rien faire contre elle... l'est trop forte s'te vilaine ! :p 
Courage ! :)
PralineAmande93 38 messages
PralineAmande93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2015 à 12:48
 Oui comme dit louloute merci pour vos conseils ^^. Après pareil j'étais censé les avoir ce jours ci et toujours rien pour le moment, pareil douleur au bas ventre, gaz, rots et douleur au seins... Puis hier soir en mendormant j'ai eu une forte douleur sous le seins gauche comme si sa me coupait le souffle, et en même temps une lancée de douleur en bas à droite de mon ventre... Un jours avant mes règles qui étaient censé arriver aujourd'hui. Je ne sais pas se que sa signifie mais bon on verra bien ^^ je compte faire un test bientôt de toute manière si je ne les aient toujours pas d'ici jeudi ou vendredi.

C'est vrai, je m'inquiète un peu trop louloute lol je verrais bien de toute façon tout comme toi lol ^^

Courage à toi aussi ^^
Fooxy ❤ Lalyy
Louloutee95 51 messages
Louloutee95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2015 à 15:44
 Je crois que c'est normal de s'inquiéter lol, on est toutes comme ça mais faut pas non plus se donner de faux espoirs pour ne pas être triste. Mais c'est bien de se tenir au courant de nos symptômes et de ce que l'on ressent. Ça permet de se sentir moins seule et de réfléchir à deux et se soutenir.  Moi ça m'a fait ça ce matin la douleur dans le ventre. J'étais entrain de conduire et là, grosse douleur dans le ventre, oui c'était comme des vagues de douleurs dans mon bas ventre. A un moment donné j'ai cru que je les avaient et je suis vite rentrée à la maison mais, rien de rien.
envie4 25 messages
envie4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2015 à 16:52
 j'espère que ce sera positif pour vous deux 😁
PralineAmande93 38 messages
PralineAmande93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2015 à 18:53
 Ah bah voilà, sa me fait pareil louloute 😁 19h et toujours rien.. Juste grave fatiguée, et aucun autre symptômes... Je ne sais pas si elles arrivent ou si c'est le début de la grossesse :$

Merci envie on espère aussi 😊😊
Fooxy ❤ Lalyy
envie4 25 messages
envie4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2015 à 19:26
je savais que jetais enceinte pour le 2 et 3 enfants car j'ai tjr eu cette douleur d'ovaires 3a4jours avant d'être réglé et moi je suis pas comme vous aucune patiente 😁 la veille je faisait le test 😁
Louloutee95 51 messages
Louloutee95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2015 à 22:54
 Merci Envie, on espère aussi, trois enfants? qu'elle chance tu as !  Praline, oui je comprends, depuis ce matin je suis fatiguée + + + je n'arrête pas de dormir et c'est incontrôlable dès que je me pose, pouf!  Courage plus que quelques jours à tenir.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.