Besoin de parler essaie bebe 1

Discussions

Auteur
Message
guylene74130 4 messages
guylene74130
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2015 à 14:45
bonjour je m,appelle guyléne j,ai 32 ans je suis en essaie bébe 1 depuis 2 ans et je commence a déseperee sérieusement .je vais vous reésumer mon parcours en quelques lignes. ça fait deux ans que j,essaie de tomber eneinte la prémiere annnée je voulais laisser faire la nature aprés avoir fait des examens et mon copain le spermatograme tout allait bien on s,est lance pendant 1 rien et ma deuxime année ,j,ai commencer par voir un gygy qui m,a prescrit du clomid pendant 3mois rien et ensuite du clomid encore plus progesteronne et toujours rien et le mois dernier j,ai pris le clomid ,plus ovitrelle, plus progestronne ovule. et j,ai eu 7 jours de rétard j,etais contente j,ai cru que  j,etais enceinte mais aujourd,hui mes reégles sont venu et jai atrocement mal au bas ventre mon chéri est deégouter j,ai le moral au plus bas je suis perdu, jarrete pas de pleurer , besoin de vos expérience et conseil svp jai besoin de parler a celle qui comme moi on essayer longtemps et fini par avoir un  bebe. merci  je souhaite beaucoup de bebe a celle qui sont comme moi
salut essaie bb1 depuis 2ans je suis desesperree
Summer34 6 messages
Summer34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2015 à 14:55
  Bonjour à toute 
Je vien de m'inscrire et je regarde un peut tous les forums. J'en est surtout marre d'attendre encore.
Mais je vous écris aussi pour ne pas découragé tous est possible. Je n'ai pas vécu la même situation que toi mais très envie d'avoir des enfants.
Voilà sa fait 7 ans que je suis avec mon conjoint des le début on a voulut un bébé, je ne prenais pas la pilule. Au bout de 1 ans rien, je m'inquiète je vais au Gygy faire tous les teste avec mon conjoint une infection au trompé. Une foi l'opération passé tjr rien. On passe au caché pendant un ans rien ensuite piqure tous les jours  un an rien déjà 3 ans de passer. J'en est eu marre j'ai tous arrêter trop déçu chaque moi qui passer. 6 mois après je retourne au Gygy  et on se prépare pour la FIV on fait tous se qu'il faut test............. J'etait mal mais j'etait sur que se coup si c t la bonne, direct pharmacie sens lui dire pour pas être encore déçu positif hahahahaha!!!!!!!!! J'étais déjà enceinte de 15 j. La joie des qu'il est rentré. Tous sa pour dire ne vous décourager pas tous est possible j'avais 20 ans déprimé de la vie et à 24 ben plus rien tous était partis tous oublier. Mais la sa va faire bientôt 3 ans que j'attend encore c long. Courage les filles.
Wendy592 8 messages
Wendy592
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2015 à 22:29
 Bonsoir , Je m'appelle Wendy j'ai 23 ans , cela fais 2 ans que j'essaye d'avoir bébé 1 moi aussi .
En sachant que je n'est pas de règle régulier . J'ai passé beaucoup de chose aussi , hystérographie , progestérone , taux de thyroïde , Je suis pour une FIV ICSI .
PEtit souci : Depuis le 26 octobre j'ai pris un traitement pour déclenché mes règle se traitement je les arrêter le 1 er novembre j'ai eu mes règle Dimanche 8 novembre 1 semaine après traitement J'ai ma gynéco qui voulais que je sois réglé le 1er novembre et que je reprend le traitement le 18 eme jour du cycle donc le 18 novembre , Cela es pas possible , vue que j'ai étais régler le 8 novembre je doit reprendre le traitement le 25 novembre pour encore les déclenché donc je suis décalé dans ma date de stimulation qui doit commencé le 29 novembre .
Je sais pas si la date prévue pour la stimulation doivent être respecté ?
 Courage a vous aussi ça devient très long . on aura tous notre ++++

Wendy592 8 messages
Wendy592
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2015 à 22:34
 Pour les personnes qui veulent posté leur message ou parlé ajouté sur facebook ' https://www.facebook.com/groups/1488289734835238/ , je suis la pour vous écouter et vous répondre :) ,
guylene74130 4 messages
guylene74130
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2015 à 10:20
 Bonjour wendy je suis désolée pour tous qye tu traverse en ce moment je te comprend car deux ans cest tres long moi meme je suis à plus de 2 ans et mes regles sont décaler de 28,30,32,35,37 jours du coup je ne sais même plus quand  jovule ou di jovule meme cest horrible d'attendre tout les mois en espérant avoir un plus mais ne pas l'avoir moi aussi je commence à désespèree je pleure tout les mois quand  je vois mes règles j'ai tellement envie de donner la vie de connaître les joue d'être mère mais je ne sais plus quoi faire et j'espère que wendy on n'aura nos +++++ courage et garde espoir surtout il faut y croire 
salut essaie bb1 depuis 2ans je suis desesperree
Wendy592 8 messages
Wendy592
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2015 à 21:51
 Bonsoir Guylene , Ne désespère pas t'inquiète pas tu vas l'avoir ton ++ je n'en doute pas . Ne perd pas espoir . si tu veux parlé je suis la il n'y a pas de souci , j'ai un groupe facebook que j'ai créer mais elle ne marche pas vraiment personne veux se présenté je ne sais pas pourquoi . Si jamais tu veux y participer fais moi signe
guylene74130 4 messages
guylene74130
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2015 à 13:52
 Bonjour wendy59  déjà merci pour ton conseil Ca fait plaisir ou pas de soucis jai aussi un compte Facebook ça ne me gênerais pas de me joindre à toi . Car ça fait plaisir d'en parler car moralement c'est très dur alors dit moi comment faire pour me joindre à toi . C'est la première fois que jai une réponse ça fait plaisir et toi comment tu vas et comment ça avance chez tou au plaisir de te lire merci 
salut essaie bb1 depuis 2ans je suis desesperree
Wendy592 8 messages
Wendy592
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2015 à 21:08
 Ok pas de souci je te donne sa en priver , Moi sa commence a aller mieux et toi :) On se rejoint sur facebook pour en parler :)
guylene74130 4 messages
guylene74130
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2015 à 11:21
 Ok cool comment je fais pour voir les messages en privée 
salut essaie bb1 depuis 2ans je suis desesperree
Wendy592 8 messages
Wendy592
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2015 à 14:30
 LOL , Regarde en dessous de la photo quand je t'envoie un message ici , c'est écrit envoyer un message privé clique dessus sa sera plus facile pour toi lol .
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.