Le stress est a son comble

Discussions

Auteur
Message
chloe2602 2 messages
chloe2602
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2015 à 07:10
Bonjour à toutes.  Pour commencer je vais me présenter. Je m'appelle Chloé, j'ai 23 ans et je travaille pour la protection de l'enfance. Je enceinte de 6 semaines.  En effet ce bébé va arriver car mon corps ne voulait plus faire autrement. J'ai pris depuis mes 15ans une pilule (Adepal) afin de régler mes cycles très irrégulier (tous les 2mois durant parfois 3 semaines). Depuis janvier 2015 suite à une prise de poids importante nous avons opté pour un stérilet cuivre. La sage femme qui me l'avait posé sous entendait que j'étais douillette. Bien que je lui disais sentir les fils lorsque je faisais ma toilette et ressentir des douleurs à chaque changement de position.  Bref j'ai réussi par obtenir un rdv de contrôle au bout d'un mois (il était descendu de 1,7cm). Résultat plus de contraception adapté. J'ai passé la nuit à lire des forums dédié aux grossesses. J'ai appris vendredi dernier ma grossesse. Je suis ravie et angoissé à la fois.  Je ne suis pas immunisée contre la toxoplasmose. Et j'ai deux chats dont je suis folle mais je n'ose pas les toucher.  Je ne sais pas se que je pourrais dire à mon bébé sur les conditions de son arrivée.  J'ai tellement envie que tout ce passe bien. Merci à toutes pour les témoignages ça m'a fait du bien de vous lire.  
Chloé
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.