Besoin d'avis prenom fille

Discussions

Auteur
Message
boneca2 2 messages
boneca2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2015 à 12:14
Bonjour à toutes, 

Voila nous somme un peu pris par le temps dpa prévu pour le 1 novembre et nous n’arrivons toujours pas a nous mettre d'accord avec le prénom pour bb2..
Je n'aime pas du tout les prénoms commun, mon copain lui ça lui est égale.

Lui adore Maëva forcément pour moi ce prénom est beaucoup trop commun de plus il y en a une dans ma famille proche donc on élimine ce prénom..
Moi j'adoré Maï-lane mais pour mon copain ce prénom sonne masculin.. le trouver vous masculin ???

nous avons voulu faire un mixe de nos deux prénoms cela donnerai Maëlane quand pensez vous?? 
sinon nous avons Linaya ou Maëlyna .....

Lesquels de ces trois prénoms préféré vous ?? 

(nous avons déjà un petit garçon de 2 ans qui ce prénomme Lénaël)

Merci d'avance a tous 
boneca2 2 messages
boneca2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2015 à 14:18
 
Guest1018040
1637 messages
Guest1018040
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2015 à 17:08
 Bonjour

Ah oui, elle arrive bientôt cette petite poupée.

J'aime le prénom Maïlann ou Maylann écrit ainsi. J'aime beaucoup les prénoms composés mais "Lane" tout seul, à l'écrit me fait tout "drôle".
Je sais que c'est un prénom féminin donc moi ça ne me pose pas de soucis.

Maëlane, pourquoi pas. Celui-ci fait plus mixte en revanche, je trouve.

Ma préférence va a Maëlyna qui sonne plus féminin que Maëlane. 
Je trouve Linaya un peu "à rallonge", je pense à Lina et Inaya.

Si tu veux d'autres propositions, n'hésite pas.

Tiens nous au courant
A bientot, Claire
Claire, 22 ans, infirmière depuis 07-2017 !Je collectionne les Faire-Part de naissance, merci encore à toutes les copinautes qui m'ont envoyés celui de leur loulous ♥Déjà plus de 2200 trésors, merci beaucoup ! ♥
Guest1808459
2 messages
Guest1808459
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2015 à 18:44
 Hello!

Et oui ça approche dis donc! J'aime bien Maï-Lane mais comme cela à était dit précédemment je trouves que cela fait " mieux " tout coller. 

Je fond carrement pour Maëlyna par contre! 

Bonne fin de grossesse. 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.