Bebe espoir pour mars 2016

Discussions

Auteur
Message
joh16 16 messages
joh16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2015 à 10:34
bonjour, je suis maman de Léa et Noa bientôt 6 ans, en décembre 2015 j'ai accouchée trop tôt de Chloé et Jules... deux petites étoiles... qui veillent sur nous... nous attendons bébé espoir pour mars... un peu de stress mais du bonheur quand meme... je suis en arret depuis le début et j'aimerais bien pouvoir discuter avec qui eux bien pour partager nos histoires!!
maud74 12 messages
maud74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2015 à 11:08
 Bonjour, je m'appelle Maud, j'ai 34ans et j'attends notre 3eme enfant pour avril 2016.

Je suis maman d'une petite Pauline de 8 ans et tout comme toi d'un petit garçon devenu étoile a l'âge de 4 mois il y a maintenant 24 mois!

Comment vis tu cette grossesse?

Si tu veux papoter, pas de soucis
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.