Le sable magique, une idee de cadeau pour les enfants

Discussions

Auteur
Message
Sablemagique 2 messages
Sablemagique
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2015 à 10:06
Bonjour,

Il n'y a pas de honte à ne pas connaître ...

J'en ai acheter pour mes enfants mais en revanche j'ai trouvé beaucoup moins cher que Partout ailleurs ...

J'ai été sur sablemagique.eu qui en fait est un fabricant importateur de ce produit ..

C'est fc import qui est le revendeur sur son site http://www.fcimporteurope.com
Le seul problème c'est qu'il faut acheter par quantité car c'est un grossiste ...

En revanche c'est 5 fois moins cher que le prix du marché pour la même qualité et même encore mieux ..

@ ++

Martine
AnneLaure882 6 messages
AnneLaure882
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2016 à 12:03
 

Bonjour,

Le titre de ton sujet a piqué ma curiosité puis je me suis sentie un peu bête quand j’ai découvert que je connaissais le produit. Je n’aurais jamais deviné que ça s’appelait sable magique. :) Merci pour le bon plan. Je suis sûre que mes neveux adoreront ce cadeau.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.