Presentation et essai bb2

Discussions

Auteur
Message
mamshappy 65 messages
mamshappy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2015 à 10:45
Bonjour à toutes,
Je présente mamshappy je vais avoir 29 ans dans quelques jours et mon homme 28 ans. On est les happy parents d'un petit garçon de bientôt 3 ans en novembre. Et ça y est on se relance dans l'aventure pour bb2. 
On essai depuis quelques mois, j'ai arrêté la pilule depuis avril et pour l'instant des cycles plus ou moins réguliers. Donc c'est déjà bien de se côté là lol. 
Bon il y a un petit ic dans tous ça lol c'est que je travaille de nuit et cela peut être compliqué pour concevoir surtout sur le plan physiologique qui s'accumule à la fatigue, stresse et tous et tous et pour le moment c"est pas prevus que je repasse de journée voilà bon j'essaye de pas y penser à tous ça même si pour le moment les rrrrr qui débarquent me rappelle à l'ordre lol, et on s'est dit comme pour notre doudou on ne prend pas la tête il/elle viendra quand y voudra 
voilà, si vous êtes en essai bb1,2,3 venez on papote un peu et si vous êtes dans le même cas 
bonne journée à toutes
Rachel85 12 messages
Rachel85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2015 à 23:32
 Bonjour, donc moi c rachel 32 ans maman d un petit garçon de 2 ans et nous sommes en essai de bb 2 aussi depuis juillet j ai retiré mon stérilet.

Au jour d aujourd hui je sais pas trop si je psychothe tellement envie d un petit bout mais  j ai des tiraillements dans le bas du ventre, j ai tjrs faim, j ai les seins douloureux et ca depuis la semaine derniere alors je ne sais pas quand faire un test est ce que je v en chercher un matin ou j attend normalement mais réglé doivent arriver fin de semaine prochaine.

Sinon pour mon première enfant j ai mis un an avant de tomber enceinte.
mamshappy 65 messages
mamshappy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2015 à 06:42
 Bonjour, cool on se suit alors😉
J'ai mis environ 1 an aussi. 
c'est toujours compliqué d'interprèter les sensations et petits maux qu'on peut avoir quand on désire un bébé. On se met pleins de choses en tête lol après vu que t'es règles doivent arriver là semaine prochaine essaye d'attendre voir si elles ont du retard ou dans le meilleur des cas elles sont absentes et tu fais un test (c'est mon avis 😊) ou si effectivement tu veux être fixé  par rapports a tes bobos lol tu fais un test et si tu en fais un avant tes rrrr je te souhaite des +++++😊😊
Rachel85 12 messages
Rachel85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2015 à 22:30
 Bon j'ai quand même fait un test hier il s est avéré négatif un peu déçu mais espère encore quand même vu que mes règles ne sont prevu que dans une semaine. 
Ce qui est dur je trouve lorsque l on essaye c est de ne pas pouvoir en parler à une personne autre que son mari car on veut garder l effet de surprise
mamshappy 65 messages
mamshappy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2015 à 07:44
 Oooh allez courage je sais c'est dur.
 Quelques part c'est pas plus mal d'en parler à très peu de personnes ou alors juste avec son homme ça évite que ce soit le seul sujet de conversation et puis de n'avoir que ça en tete enfin je pense et puis c'est clair qu'après il y a plus d'effet de surprise 😉 
eloxav61 14 messages
eloxav61
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2015 à 17:12
 bonsoir , jai deja 1 bebe de 9mois on essaie bebe 2 derniere regle le 25 aout donc test grossesse samedi dernier positif , prise de sang faite lundi a 1070 ui ml donc ca ferait 2semaine que je serai enceinte ...
Rachel85 12 messages
Rachel85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2015 à 17:22
 Cool félicitation

Rachel85 12 messages
Rachel85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2015 à 17:22
 Cool félicitation

mamshappy 65 messages
mamshappy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2015 à 09:18
 Bonjour
ça a beuger pour mon message donc je remets.  Félicitations à toi, prends soin de toi. 😊

alors Rachel tu en es où?

 Pour ma part j'ai eu une petite douleur début de semaine et aujourd'hui le ventre bizarre comme si mes rrrr allaient arriver mais non mon ovulation est prévu aujourd'hui  (d'après une application sur tel) ou demain (d'après une autre application lol) donc TP pour le weekend!!!! 😁😂😂😂 ça tombe bien lol parce la semaine c'est très compliqué vu que je bosse de nuit. En espérant que cette fois ce sera la bonne, on croise les doigts. 
 Bises à vous
Maman27160 48 messages
Maman27160
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2015 à 18:20
 Bonjour ,
Je me présente Maman de 4 enfants , nous sommes en essai depuis seulement Septembre 2015 pour un 5 loulous .
J'ai actuellement 28 ans et mon mari 35 ans .
Dernière règle le 17/09 , et je suis en pleine ovulation , on espère que sa marchera même si on sait très bien que sa peut prendre du temps . 

Félicitation à Eloxa , prend soin toi et profite bien de ta grossesse !!! 

Rachel85 12 messages
Rachel85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2015 à 20:36
 J espère que ca marchera pour toi maman27160.

Moi mamshappy j attend mes règles qui devrait arriver demain ou dimanche j ai acheté un nouveau test mais du coup je sais pas si je dois le faire ou attendre encore un peu. Bon tp pour toi lol 
Maman27160 48 messages
Maman27160
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2015 à 20:49
 Merci Rachel .
Il est vrai que d'attendre pour le test c'est bien mais il est possible qu'il sois positif même si tu le fais 1 jours avant la date d'arriver de tes règles . Je te souhaite un beau ++ en tout cas . 

Rachel85 12 messages
Rachel85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2015 à 10:06
 Bon g fais encore un test hier negatif mais g tjr pas mes rrr mes bon cette fois ci je mi suis resolu se sera pour une prochaine fois peut etre le mois prochain mais je pense quand meme aller voir le medecin car g quand meme eu de grosse douleur dans le ventre pendant plus de quinze jours donc ca m inquiete un peu
Rachel85 12 messages
Rachel85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2015 à 10:06 - Modifié le : 04-10-2015 à 10:07

mamshappy 65 messages
mamshappy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2015 à 06:08
 Bonjour à toutes et bienvenue à toi maman21160😊 on est à peu près dans les mêmes dates 😉 

J'espère que vous avez passez un bon weekend? 
Pour mon 1er j'ai fais un test 1 jour avant d'avoir mes rrr et il a ete positif mais j'avais quelques symptômes qui m'avais alerté et un peu poussé à le faire plus tôt aussi.
oui tu devrais aller voir ton médecin surtout si tu as bien mal. Mais désespère pas tu vas y arriver,😊😉 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.