Douleur ventre

Discussions

Auteur
Message
Guest1686150
2 messages
Guest1686150
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2015 à 11:11
Coucou les mamans Voila je ne sait plus quoi faire j'ai des douleurs dans le bas du ventre très douloureusesque par moment, accompagné de coups de chaleurs et un mal de rein pas possible.  Que je soit allongée, assise ou debout il ni a pas de différence sa me fait tout autant mal. Je ne dort que 4 heures par nuits a cause de la douleur qui me reveille et je suis a bout je n'arrête pas de pleurer. Pour bb 1 sa ne m'avait pas fait sa. Est ce la signe qu'elle veuille sortir ou juste des contractions de faux travail. Je n'ose pas appeller ma maternité par peur de les déranger.   Merci pour vos réponses. 
Spysi 1 messages
Spysi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2015 à 12:08

 Bonjour,


J'ai aussi une douleur intense qui va et qui vient selon sont envie dans le côté droit de mon ventre. Des douleurs dans le bas de mon ventre aussi. Je ne sais pourquoi, et j'attends a chaque fois que ça passe. Étant a 10 SA j'attends la première échographie pour demander pourquoi.


Renseigne toi auprès de ta maternité eux seuls pourront de renseigner au mieux.



tytynette63 820 messages
tytynette63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2015 à 09:53
 
hèsiste pas à appeler la maternité il sont la pour cela! essaie de prendre su spasfon et de voir si cela passse
Enceinte de bb2
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.