Chargement...

En poursuivant votre navigation sur etreenceinte.com, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus

Thimoté ou Esteban

Partager cette conversation :

Auteur
Julie72

• Voir profil maman
  • Envoyer un message privé

Posté le : Sam 22 aou 2015

Bonjour,

BB3 arrive en decembre et nous sommes en train de debattre sur le prenom ! C est un petit garcon et nous n avons pas eu de coup de coeur pour les prenoms de garcon contrairement aux prenoms de fille
En ce moment nous pensons a Esteban ou Thimoté.
j ai un peu mon avis sur  chaque prenom mais le papa ne le partage pas
Alors si vous pouviez me donner votre opinion sur chacun ca permettrait de confirmer ou pas mes idees !
Merci et bonne journee

Auteur
Clairefan2

• Voir profil maman

Posté le : Dim 23 aou 2015

Bonjour

Esteban : J'aime, il commence à être bien donné et connu mais je continu à l'apprécier.  
Timothée : J'aime beaucoup ce prénom mais si et seulement si il est écrit ainsi. J'aime ses sonorités, son graphisme. Il est connu de tous et pourtant, pas beaucoup donné. 

Comment s'appellent tes premiers enfants ?

Tiens nous au courant
Bonne journée
Claire

Claire, 19 ans, ESI !

Je collectionne les Faire-Part de naissance, merci encore à toutes les copinautes qui m'ont envoyés celui de leur loulous ♥

Déjà plus de 1550 trésors, merci beaucoup ! ♥

Auteur
Julie72

• Voir profil maman

Posté le : Dim 23 aou 2015

Merci pour ton avis.
Timothée tu l ecris avec un `e` a la fin ?
c est vrai que je n ai pas fait attention a la position du `h` et je ne me suis pas renseignee sur la `vraie` orthographe !
Mes grands s appelent Leo et Eloïse , j aurais prefere Heloïse car pour moi c etait naturel de mettre un H j avais toujours vu ce prenom ecrit ainsi mais pour le papa ca faisait superflu, je ne l ai pas convaincu

Auteur
coralieetpaul_EE

• Voir profil maman

Posté le : Mar 15 sep 2015

si pour moi ça serait un petit garçon je choisirai esteban j'adore ce prénom

Légende
  • Forum verrouillé.
  • Pas de nouveau message.
  • Nouveaux messages.
  • Post-it verrouillé.
  • Pas de nouveau post-it.
  • Nouveaux post-it.
Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site Etreenceinte.comse réserve le droit de contrôler a posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,…) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une « modération » visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site Etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie.
Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.

Afin d'accéder à ce service vous devez vous identifier ou créer un compte.

Je m'identifie

Vous avez déjà un compte Etreenceinte.com

Mot de passe oublié ?

Connectez-vous avec votre compte Facebook

Je m'inscris

Devenez membre et créez votre blog, vos courbes de suivi, votre profil public, participez au forum (de discussion), et découvrez tous nos services !

Je m'inscris