Avis sur des prenoms filles

Discussions

Auteur
Message
Winnette2 3 messages
Winnette2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2015 à 01:28
Coucou ! Je voulais avoir votre avis sur 2 prénoms turques ... dites moi ce que vous en pensez, vos remarques etc...

Aysena (prononcé Ayssena)
Aynisa (prononcé Aynissa) 

Voila merci d'avance a tous 😊
Julie723 4 messages
Julie723
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2015 à 11:17
 Bonjour Winnette,
Ces 2 prenoms sont jolies mais comme il faut choisir je pencherais plus pour Aynisa. Je trouve jolie les consonnances en  ``i`` pour les filles.
Winnette2 3 messages
Winnette2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2015 à 02:19
 Merci bcp c gentil d'avoir donné votre avis 
Guest1018040
1637 messages
Guest1018040
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2015 à 12:30
 Bonjour

Aysena : Je ne connaissais pas.
Aynisa : Je pense beaucoup à Anissa qui est plus connu.

A choisir, je préfère Aysena, pour son côté plus rare mais il manque tout de même un peu de pep's à mon goût.

Tu veux simplement un avis sur des prénoms que tu aimes ou tu es enceinte ? :)

A bientot
Claire
Claire, 22 ans, infirmière depuis 07-2017 !Je collectionne les Faire-Part de naissance, merci encore à toutes les copinautes qui m'ont envoyés celui de leur loulous ♥Déjà plus de 2200 trésors, merci beaucoup ! ♥
Winnette2 3 messages
Winnette2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2015 à 15:37
 Bonjour, merci pour ton avis Claire... je suis enceinte d'une petite fille elle arrive dans 1mois et quelques jours si elle tient lol 😉
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.