Bebe?

Discussions

Auteur
Message
60210 5 messages
60210
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2015 à 21:04
Bonjour, je suis nouvelle sur le forum, je me suis mariée il y a 1 mois et essai bébé aussitôt! Vendredi j'ai eu des légers saignements qui se sont arrêtés lundi. je me suis dit que c'était mes règles car je devais les avoir 4 jours après mais c'était peu abondant, dimanche je fais un test urinaire qui s'est révélé positif, j'en ai refait un jeudi qui était toujours positif et ensuite j'ai fais une prise de sang, mon taux de bhcg est de 339. La biologiste me dit qu'il faut refaire une prise de sang dans une semaine pour voir si ça évolue, je ne sais plus quoi penser, dois je y croire? Merci à celles qui répondront ;-)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.