Premier essai bebe 2

Discussions

Auteur
Message
Angel8264 12 messages
Angel8264
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2015 à 16:53
Bonjour à toutes!

je suis maman (32 ans)  d'un petit garçon de 3 ans (bientôt l'école...) et maintenant qu'il est assez indépendant nous souhaiterions un 2e bébé! Fille ou garçon peu importe, d'ailleurs on aimerait ne pas le savoir... Et nous commençons les essais ce mois-ci, après arrêt pilule au mois de mars. Voilà!! En espérant qu'il ne tarde pas trop...!!!

Y a-t-il d'autres mamans dans mon cas? On pourrait se suivre!!!

A très bientôt!!
Prisc2 29 messages
Prisc2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2015 à 09:25

 bonjour angel8264,


Moi aussi en essai, depuis début mai juste après l'arrêt de la pilule, mais toujours rien.

Angel8264 12 messages
Angel8264
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2015 à 16:09
 Coucou, tu as déjà une petite fille à ce que je vois! Du coup tu en es à ton 3e cycle? Tu fais des TO ou courbes température pour savoir? Moi j'ai fait des TO depuis arrêt pilule pour essayer de repérer mes cycles mais trop irréguliers! Par contre les tests fonctionnaient bien... un peu de mal à m'y retrouver ce mois-ci donc on verra bien à la fin du mois... tu viens de commencer un nouveau cycle?
Prisc2 29 messages
Prisc2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2015 à 22:11

 oui j'ai une fille de 2 ans, que jai eu en 1 cycle après arrêt de la pilule.

Je suis dans le 4 eme cycle, j'attends la semaine prochaine pour voir, mais sans grande conviction. Je ne fait rien ni test ni courbe de température car je prenait cerazette depuis la naissance et je n'ai pas eu e règles jusqu'à  son arrêt donc le médecin dit qu'il faut jusqu'à plusieurs mois pour que le corps se remette, alors on attends mais c'est dur quand les règles reviennent on se dit que c'est pas encore.

J'ai 27 ans, ca devrait pourtant y aller.

Je suis réglé comme une horloge a l'heure et au jour près pourtant.

Labrunette 52 messages
Labrunette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2015 à 14:56
 bonjour,
Puis je me joindre a vs?
J ai 26 ans et maman d une petite chipie de 15 mois .
Nous souhaitons un deuxieme bebe et commencons les essais :)
Bonne jrnee 
A bientôt La brunette
Prisc2 29 messages
Prisc2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2015 à 21:03
 bienvenue à toi
Angel8264 12 messages
Angel8264
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2015 à 14:32
 Bonjour et bienvenue Labrunette!

J'espère que les essais seront bientôt fructueux!!
60210 5 messages
60210
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2015 à 17:38
 Bonjour, je suis nouvelle sur le forum. J'espère que quelqu'un pourra répondre à mon questionnement. Essai bébé tres récent depuis notre mariage il y a un mois.
 J'ai fais 2 test urinaire qui sont positifs, le 1er a J12 dpo (j'avais quelques saignements) et le 2ème à J16 dpo (hier) ainsi qu'une prise de sang  hier aussi avec un taux de bhcg de 339. La biologiste me conseille de refaire une prise de sang pour etre sur, dois je y croire ou pas? Tellement envie d'un petit bébé! Mais peur d'avoir une fausse joie 
Merci à celles qui répondront 
Johanna
Prisc2 29 messages
Prisc2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2015 à 18:39

 bonjour Johanna,


As tu eu tes règles? Car cela peut arriver d avoir des règles anniversaire et d'être enceinte. Pour ma fille avec une journée de retard je savais que c'était bon, après il serait plus rassurant de refaire une prise de sang histoire d'être sur a 100%.

 


Et toi labrunette tes cycles sont réguliers ? Tu veux pas trop d'écart entre tes 2 enfants alors.


 

60210 5 messages
60210
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2015 à 19:21
 au début je pensais que c'était mes rrr, j'ai quand même fait un test urinaire pour voir et il était positif, du coup je me dis que c'était soit des règles anniversaire (j'avais lu ça sur le net) soit une nidation importante ou une fausse couche mais mon taux de bhcg rentre dans les taux moyen par rapport à mon jour DPO (j'ai encore regardé sur internet!). A J16 dpo  je suis a  339 ui de bhcg.
Labrunette 52 messages
Labrunette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2015 à 21:36
 Bonsoir,
Johanna je referai la prise de sang pr etre sure mais j ai tjr entendu que ci les tests urinaire etaient positif c etaient fiable. Il n y a pas de raison  :)
Prisc mes cycles sont reguliers a plus ou moins deux jrs environ etveffectivement on aimerait 2 ansv2 ans et demi d ecart max on verra ce que dame nature ns offre.
Et toi tes cycles sont reguliers?
A bientôt La brunette
Angel8264 12 messages
Angel8264
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2015 à 10:08
 Super Johanna! Tiens nous au courant!!
Pour moi TO positif ce matin, et on avait fait un câlin hier soir du coup on refera demain comme ça j'espère tomber pile!! On verra bien... mais ça me fait des cycles super longs du coup!!

A bientôt! 
60210 5 messages
60210
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2015 à 18:59
 Coucou, j'ai refait une prise de sang aujourd'hui, taux de bêta hcg a 1362 !!!  Trop contente!!!!!!  On est super contents que ca ai marché si vite, mais bon il faut pas s'enflammer tout de suite, il faut qu'il reste bien accroché! 
Merci les filles de m'avoir répondu ! Bonne chance pour vos essais  à bientôt 
Prisc2 29 messages
Prisc2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2015 à 13:43

 et ca marche bien les TO ? parce que je vais essayé pour le prochain cycle, mes rrr doivent arrivées jeudi , je sens déjà mon ventre tiraillé super 😒.


Félicitations Johanna.




Angel8264 12 messages
Angel8264
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2015 à 19:21
 Félicitations Johanna!

Pour moi les TO marchent très bien, d'ailleurs ce cycle j'ai cru ovuler plus tôt alors que les tests étaient négatifs et là alors que je pensais l'avoir ratée test positif et en effet je l'ai confirmé avec la glaire! Ne t'en fais pas pour le ventre tiraillé pour BB1 j'avais eu pareil qq jours avant mes rrr et en fait c'était la nidation que je ressentais. . On sait jamais! 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.