Future maman solo pour septembre 2015

Discussions

Auteur
Message
futuresolo8861 19 messages
futuresolo8861
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2015 à 05:54 - Modifié le : 27-08-2015 à 14:22
bonjour à toutes!, 

future maman solo par choix de bientôt 38 ans, enceinte de environ 33 S.A
(BB 2), du 88.

j'ai commencé dès les premiers jours à m'équiper (petit budget et pas de résistance au stress obligent),
sa chambre est presque prête!, et je suis déjà à ma 4ème séance de prépa'! 


j'ai dû me débrouiller seule pour me trouver le donneur, n'étant pas éligible au CECOS de par "mon statut" (célibataire) ; de plus, je dois me battre contre "le corps médical" qui cherche toujours à m'effrayer avec leur fameux "principe de précaution" (qui, si je les écoutais, justifierai de me faire subir des examens à n'en plus pouvoir! _ce qui devient épuisant!^^_. d'ailleurs!, il a fallu qu'on se fâche très fort avec ma 1ère S.F _j'en ai eu 3_ dès le 1er mois, pour me faire entendre!: "nous ne sommes pas!, Théophile et moi, des cobayes!!" 

ayant déménagé pour revenir dans mon précédent appart', j'ai repris le suivi sur EPINAL (car avant, étant plus proche de NANCY, c'est là-bas que j'allais) ;
ma S.F libérale m'aide pour me préparer au grand jour!, et ma S.F de P.M.I me suit à domicile toutes les semaines (beaucoup dialoguer, écouter le coeur de Théophile, me soutenir etc).

depuis 15 jours, j'ai beaucoup de mal à "patienter"!, et je suis devenue complètement "décalée"!: impossible de dormir la nuit!. donc bah de 22h à 6h du matin, voir même parfois 8h, je veille!= je tricote son trousseau, je tiens mon blog, je cuisine....

et depuis déjà 3 semaines, notre valise commune est prête sur la table!.


j'espère pouvoir rencontrer des maman et/ou futures mamans du secteur?.
bisou à toutes.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.