Coucou a toutes :-)

Discussions

Auteur
Message
Babychou954 6 messages
Babychou954
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2015 à 21:02
Bonjour à toutes :-)

Je me présente. J'ai 23 ans, en couple depuis 6 ans et très amoureuse. Je viens du sud de la France. Désireuse de babychou , mais un soucis aux intestins diagnostiqué depuis quelques temps. Obligé d'arrêter les essais en attendant d'avoir eût le traitement pour me soigner... ça nous rend un peu triste mais bon. Autant faire un bébé avec un corps sain.

Je vous embrasse, à très vite!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.