Recherche amitie sincere

Discussions

Auteur
Message
Lo72 27 messages
Lo72
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2011 à 21:33

Je suis une maman de 25 ans.

J'habite près du mans et je souhaite echanger avec d'autres mamans et pourquoi se rencontrer .

 

A très bientôt les filles

milytoon21 27 messages
milytoon21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2011 à 21:49

coucou, moi c'est Mily une maman de 27 ans, je suis près de Dijon (bon d'accord c'est pas tout a fait vers Le Mans)je cherche aussi a echanger avec d autres maman alors si le coeur t'en dis

a bientot peut etre... 

Lo72 27 messages
Lo72
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2011 à 21:54

Bon c'est vrai Dijon c'est pas tout près mais ce ne me dérange pas!

Tu fais quoi dans la vie? Moi je suis secrétaire de direction et j'ai une fille de 19 mois.

 

A bientôt Mily

milytoon21 27 messages
milytoon21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2011 à 22:21

je suis maman a temps plein maintenant, je travaillais avec mon mari dans la restauration avant, j ai un petit homme de 2 ans et demi et un autre de 7 mois :)

Lo72 27 messages
Lo72
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2011 à 22:32

C'est le plus beau métier moi aussi le jour où l'on aura un 2ème j'aimerai profiter un peu plus car avec le boulot pas trop de temps pour elle. Du coup, le weekend j'en profite à fond!

C'est marrant, j'ai travaillé pendant un bon moment dans la restauration mais j'ai arreté quand on a voulu avoir la puce car pas facile les horaires décalés. Par contre c'est un métier que j'aimais bien car ca bouge!

Bon je vais pas tarder a aller me coucher car il va falloir se lever demain lol. Bon normalement elle dort jusqu'à 8h30/9h donc c'est cool!

maman1310 156 messages
maman1310
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2011 à 23:20

bonjour je m'appelle Stéphanie j'ai 25 ans ett je suis maman de 2 filles julia qui a bientot 7 ans et ma petite fée Alizé qui a 6 mois et je suis du 44 a châteaubriant a côté de nantes mais on va bientôt déménagé a côté de ancenis. Je suis maman a plein temps

Lo72 27 messages
Lo72
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2011 à 08:48

Bonjour Stéphanie!

Ca fait plaisir y'a du monde sur ce forum

Au final, levé 8h ce matin... j'aurai bien dormi un peu plus lol.

Pourquoi vous déménagez Stéphanie?

Cette aprem, je vais faire une marche contre le cancer du sein et après je sais pas...

Vous avez prévu quoi?

Bon dimanche

milytoon21 27 messages
milytoon21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2011 à 09:22

Ici réveil a 8h45 ce matin pour les Loulous (chéri parti au boulot à 6h)

programme du jour: finale de la coupe du monde de rugby ce matin (bin oui obligée)

et cet après midi peut etre une petite balade avec les loulous si chéri est motivé

bravo pour ta marche de cet après midi... c'est un cause très importante...


maxromyetmatthys 5 messages
maxromyetmatthys
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2011 à 09:55

Bonjour les filles,

Je suis Virginie j'ai 3 enfants j'habite près de Paris et je suis en congès parental.

Si vous voulez bien, je participe à votre conversation.

Ce dimanche on fête les anniversaire de mes 2 garçons avec la famille.

Le match de Rugby va commencer : ALLEZ LES BLEUS !!!!!

 

Lo72 27 messages
Lo72
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2011 à 12:47

Bon bah défaite mais c'était un beau match comme meme!

Bienvenue Virginie!

Moi mon homme bosse cette nuit, j'aime pô! Bon je vais me préparer et après on va aller voir les petits cousins ca va nous occuper.

Je repasserai ce soir...

milytoon21 27 messages
milytoon21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2011 à 13:55

Coucou Virgine

Bon anniversaire a tes petits

pas mal le match des Bleus... dommage pour la defaite...

holfa77 98 messages
holfa77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2011 à 14:18
bonjour les filles je mapel holfa jai 19ans maman dune petite fille de 1mois et demi MAÏSSA J"HABITE DANS LE 77 sur meaux pres de paris je suis aussi une maman a temp plein je travailler avan mais jai arreter pour moccuper de ma fille et bien profiter d"ELLE .... voilaaa je me join a vou si sa vou derange paaaaa
milytoon21 27 messages
milytoon21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2011 à 14:23

coucou Holfa, ravie de t'avoir parmis nous

Lo72 27 messages
Lo72
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2011 à 14:26

Bon finalement je ne vais pas à la marche une des filles à annulé : dommage...

Bienvenue Halfa, comment ca se passe avec ta petite puce? Pas trop difficile les nuits?

Bon je reste dans le coin jusqu'à ce que ma puce se réveille!

holfa77 98 messages
holfa77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2011 à 14:32
merci les filles !!!!! et bien non tou ce passe bien cei vrai quon a eu de la chance pour le coup elle dor super bien elle ce reveille ver 7 ou 9 H DU MATIN DONC LA DESSU JE SUI TRE CONTENTE ELLE ET TRES CALME C A PEINE SI JE LENTEN PLEURER LOL ... APAR KAN ELLE A HYPER FAIM ELLE RALE UN PEU MAIS SINON TOU VA BIEN...ET VOU COMENT SA VA AVEC VOS PTI LOU ???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.