Chargement...

En poursuivant votre navigation sur etreenceinte.com, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus

BB AVRIL 2016

Partager cette conversation :

Auteur
coco34

• Voir profil maman
  • Envoyer un message privé

Posté le : Dim 26 jui 2015

Bonsoir je souhaiterais echange avec des mamans enceinte avec bebe prevu avril 2016

• Créez vos TicoeurZe avec Etreenceinte.com
Auteur
coco34

• Voir profil maman

Posté le : Lun 27 jui 2015

test +++ depuis 3 jours quelques symptômes saute d humeur seins tendus pas encore fait de prise de sang prévu dans la semaine un peu d appréhension car j ai fait un fc l année dernière a 2 mois de grossesse j espère que cette fois ci se sera bon !

Auteur
mysais

• Voir profil maman

Posté le : Mar 28 jui 2015

bonjour et félicitations, 

Comme toi test fait y a trois jours aussi et comme toi bb4, je n'ai pas fait de prise de sang j'ai appelé ma gyneco aujourd'hui et j'ai rendez vous le 09 septembre du coup j'attend de rentrer de vacances pour la faire. 

Auteur
coco34

• Voir profil maman

Oh ben c cool presque tout pareil ! super on peut se suivre alors aujourdhui g commence a avoir des nausées et g super mal a la tete je c pas si ça un rapport mais bon en plus suis ko moi prise de sang prevu dans la semaine  et faudrait j appelle mon gyneco aussi !

Auteur
mysais

• Voir profil maman

pour moi pas encore de nausées un peu crevée mais je pense pas que ça vienne de la grossesse ma poitrine est un peu lourde mais sinon ça va comment se sont passées tes précédentes grossesses. Pour ma fille aînée j'ai eu une grossesse un peu difficile j'ai eu tres tôt des contractions et il a fallut que je soit alitée, pour ma seconde fille un décollement du placenta au début mais ensuite nickel, et pour mon fils aucun problème comme quoi toutes les grossesses sont différentes quand aux accouchements tous différents 

Auteur
saez

• Voir profil maman

Posté le : Mar 04 aou 2015

bonjour, test ce matin +++ .pds faite tout t a lheur resultat demain. Sinn un enfants de 5 ans fc juste avant alors je m enflamme pas et attends de voir si les pds monte bien .

Auteur
Vaness08

• Voir profil maman

Posté le : Mar 04 aou 2015

Bonjour

Félicitations à toutes. 

Test positif ce matin + prise de sang cette aprem à 195.
BB1 prévu pour mi avril 2016

BB1 prévu pour mi-avril 2016

Auteur
saez

• Voir profil maman

Posté le : Mer 05 aou 2015

bonjour,

Resultat dps : derniere regles le 04/07 
Taux : 742 ui j espere que c est bien.

Auteur
Blyton

• Voir profil maman

Posté le : Ven 07 aou 2015

Bonjour les filles et félicitations 

Test ++ il y a 3 jours bb2 prévu pour mi avril.je me joins à vous pour cette aventure 

Auteur
Prisc

• Voir profil maman

Posté le : Jeu 27 aou 2015

bonjour a toutes

Voila enceinte de bb2 prévu pour le 26 avril, on ne peut pas dire que j'ai des symptômes de grossesse a part quelques nausées, pour mon 1er aucun maux de grossesse.

Et vous comment gérer vous le fait de ne rien savoir pour l'instant c'est abstrait dans ma tête, rien ne change d'avant c'est long d'attendre la 1 er echo et être sure que tout va bien.

Auteur
mamandu35_EE

• Voir profil maman

Posté le : Ven 28 aou 2015

Bonjour 

Moi j 'ai 2 gars 6 et 7 ans et fausse couche en 2013. Jeudi prise de sang et mon beta hcg  19428ui/l  derniere regle le 9 juillet donc rendez vous médecin  lundi 7 ? Vous avez vous première écho quand car je stress un peu car j ai peur de refaire fausse couche?

Auteur
coco34

• Voir profil maman

Posté le : Ven 28 aou 2015

salut a toutes moi echo prevu le 19 sept super malade g des nausees tt le tmps pour ca pas trop presente sur forum vite que ca passe j en peu plus !

Auteur
Lin85

• Voir profil maman

Posté le : Sam 17 oct 2015

Bonjour les filles, je viens au nouvelles, ou en etes vous depuis quelques semaines? Tout se passe bien? Des kilos en plus? Du ventre? Quelles sont les chanceuses qui connaissent deja le sexe du BB a 17SA ?? OUPS ca fait beaucoup de questions... Je suis curieuse de partager 

A bientot
Linda

Légende
  • Forum verrouillé.
  • Pas de nouveau message.
  • Nouveaux messages.
  • Post-it verrouillé.
  • Pas de nouveau post-it.
  • Nouveaux post-it.
Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site Etreenceinte.comse réserve le droit de contrôler a posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,…) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une « modération » visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site Etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie.
Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.

Afin d'accéder à ce service vous devez vous identifier ou créer un compte.

Je m'identifie

Vous avez déjà un compte Etreenceinte.com

Mot de passe oublié ?

Connectez-vous avec votre compte Facebook

Je m'inscris

Devenez membre et créez votre blog, vos courbes de suivi, votre profil public, participez au forum (de discussion), et découvrez tous nos services !

Je m'inscris