BB AVRIL 2016

Discussions

Auteur
Message
coco342 4 messages
coco342
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2015 à 23:46
Bonsoir je souhaiterais echange avec des mamans enceinte avec bebe prevu avril 2016
coco342 4 messages
coco342
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2015 à 00:01
 test +++ depuis 3 jours quelques symptômes saute d humeur seins tendus pas encore fait de prise de sang prévu dans la semaine un peu d appréhension car j ai fait un fc l année dernière a 2 mois de grossesse j espère que cette fois ci se sera bon !
Lailla 188 messages
Lailla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2015 à 22:20
 bonjour et félicitations, 
Comme toi test fait y a trois jours aussi et comme toi bb4, je n'ai pas fait de prise de sang j'ai appelé ma gyneco aujourd'hui et j'ai rendez vous le 09 septembre du coup j'attend de rentrer de vacances pour la faire. 
coco342 4 messages
coco342
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2015 à 22:39
Oh ben c cool presque tout pareil ! super on peut se suivre alors aujourdhui g commence a avoir des nausées et g super mal a la tete je c pas si ça un rapport mais bon en plus suis ko moi prise de sang prevu dans la semaine  et faudrait j appelle mon gyneco aussi !
Lailla 188 messages
Lailla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2015 à 23:23
 pour moi pas encore de nausées un peu crevée mais je pense pas que ça vienne de la grossesse ma poitrine est un peu lourde mais sinon ça va comment se sont passées tes précédentes grossesses. Pour ma fille aînée j'ai eu une grossesse un peu difficile j'ai eu tres tôt des contractions et il a fallut que je soit alitée, pour ma seconde fille un décollement du placenta au début mais ensuite nickel, et pour mon fils aucun problème comme quoi toutes les grossesses sont différentes quand aux accouchements tous différents 
saez 6 messages
saez
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2015 à 17:23
 bonjour, test ce matin +++ .pds faite tout t a lheur resultat demain. Sinn un enfants de 5 ans fc juste avant alors je m enflamme pas et attends de voir si les pds monte bien .
Vaness08 48 messages
Vaness08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2015 à 20:10
 Bonjour
 Félicitations à toutes. 

Test positif ce matin + prise de sang cette aprem à 195.
BB1 prévu pour mi avril 2016
BB1 prévu pour mi-avril 2016
saez 6 messages
saez
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2015 à 18:21
 bonjour,
 Resultat dps : derniere regles le 04/07 
Taux : 742 ui j espere que c est bien.
Broktalle 2 messages
Broktalle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2015 à 03:50
 Bonjour les filles et félicitations 

Test ++ il y a 3 jours bb2 prévu pour mi avril.je me joins à vous pour cette aventure 
Prisc2 29 messages
Prisc2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2015 à 14:52

 bonjour a toutes

Voila enceinte de bb2 prévu pour le 26 avril, on ne peut pas dire que j'ai des symptômes de grossesse a part quelques nausées, pour mon 1er aucun maux de grossesse.

Et vous comment gérer vous le fait de ne rien savoir pour l'instant c'est abstrait dans ma tête, rien ne change d'avant c'est long d'attendre la 1 er echo et être sure que tout va bien.

mamandu35 10 messages
mamandu35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2015 à 22:14
Bonjour 
Moi j 'ai 2 gars 6 et 7 ans et fausse couche en 2013. Jeudi prise de sang et mon beta hcg  19428ui/l  derniere regle le 9 juillet donc rendez vous médecin  lundi 7 ? Vous avez vous première écho quand car je stress un peu car j ai peur de refaire fausse couche?
coco342 4 messages
coco342
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2015 à 22:21
 salut a toutes moi echo prevu le 19 sept super malade g des nausees tt le tmps pour ca pas trop presente sur forum vite que ca passe j en peu plus !
Lin85 10 messages
Lin85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2015 à 08:00
 Bonjour les filles, je viens au nouvelles, ou en etes vous depuis quelques semaines? Tout se passe bien? Des kilos en plus? Du ventre? Quelles sont les chanceuses qui connaissent deja le sexe du BB a 17SA ?? OUPS ca fait beaucoup de questions... Je suis curieuse de partager 

A bientot
Linda
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.