Chargement...

En poursuivant votre navigation sur etreenceinte.com, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus

bébé pour Mars 2016 !!!

Partager cette conversation :

Auteur
shangra

• Voir profil maman
  • Envoyer un message privé

Posté le : Mer 22 jui 2015

Bonjour je me présente je m'appelle sandra 28 ans et maman de Kenzo 15 mois je viens d'apprendre que bébé 2 est en route pour fin mars je suis trés heureuse de cette nouvelle et j'ai envie de partager l'évolution de la grossesse avec des mamans aussi qui on comme moi ce petit coeur qui pousse !!!  vous êtes les bienvenues a bientôt j ' espère !!!! 

• Créez vos TicoeurZe avec Etreenceinte.com
Auteur
Mamancouveuse

• Voir profil maman

Bonjour! Je m'appelle virginie! J’ai 40 ans et je suis maman d’un petit garçon de 2 ans,  et à ma plus grande surprise, je suis enceinte pour mars 2016!je serai ravie d'échanger avec toi!

Auteur
shangra

• Voir profil maman

Felicitation !!!! Tu es bienvenue virginie tu es enceinte de cb ?

Auteur
Mamancouveuse

• Voir profil maman

Je suis enceinte de 6 semaines, je fais mon écho de datation lundi 27 juillet! On est impatient!surtout que c’est réelle un bébé surprise.mon premier était un bébé miracle!je suis bénie! 

Auteur
shangra

• Voir profil maman

contente pour toi !tu es 6 semaine G ou Amenhorre ? tu as des symptômes ?

Auteur
Mamancouveuse

• Voir profil maman

Posté le : Jeu 23 jui 2015

6 semaines de grossesse, oui énormément de nausées,  mal aux seins,fatiguée. Et toi?

Auteur
shangra

• Voir profil maman

Je suis moins que toi lol !  C 'est tout récent les calcul ne sont pas les mêmes avec plusieur simulateur dc j'en suis que 1 dc 4 sg a pe près en attendant l'echo datation et g déjà les joies la grossesse aussi beaucoup fatigue et seins tres douloureux nausées un petit peu  

Auteur
Mamancouveuse

• Voir profil maman

Tu voulais 2 enfants rapprochés ou c’est comme moi une belle surprise?

Auteur
shangra

• Voir profil maman

Mon 1 er etait une surprise je m'y attendé pas la ma 2 ème grossesse est voulu au bout 7 mois sa a pris je suis contente ! Eh oui jvoulais des enfants rapproché pour qu'il n'y ai pas tro d écart entre eux .

Auteur
Mamancouveuse

• Voir profil maman

C'est super que ça ai marché assez vite! Moi je ne voulais pas de 2eme pour diverses raisons, et comme je suis sensée ne pas y arriver naturellement, je ne prenais pas de contraceptif! Mais la nature en a décidé autrement!! Tu vis dans quel coin? Moï je suis dans le Var, à côté de Toulon, Aix en Provence et Marseille! Le triangle infernal en été! Lol! 

Auteur
shangra

• Voir profil maman

C cool pour toi la nature ta fais un beau cadeau je suis dans la manche en basse - normandie regarde lol je suis très loin de toi ;) chez nous c'est rare le soleil c souvent le mauvais temps  la normandie mais j'laime .

Auteur
Mamancouveuse

• Voir profil maman

Oui, il en faut pour tous les goûts! Perso, J’ai me pas la pluie,le froid,la neige....

pour moi le nord commence au dessus de Lyon!lol!
mais c vrai qu’il y a l'air d'avoir de joli paysage par chez vous!G regarder sur Wikipedia! Mdr!

Auteur
shangra

• Voir profil maman

Mdr .

Auteur
poussinange

• Voir profil maman

Posté le : Sam 25 jui 2015

Bonsoir à toutes voilà je suis enceinte de 8 sa c'est bébé 2, et avec beaucoup de chance car enceinte direct 1 mois après l'arrêt de ma pilule 😃

Auteur
Mamancouveuse

• Voir profil maman

Posté le : Dim 26 jui 2015

Bienvenue à toi! Hier moi g eu une petite frayeur du coup,direction les urgences!tout va bien,et en prime j’ai pu voir avec 2 jours d’avance ma petite crevette qui fait 17 MM, son coeur bat comme un cheval au galop!ça rassure!et surtout cette grossesse devient réelle! 

D'où es tu?

Légende
  • Forum verrouillé.
  • Pas de nouveau message.
  • Nouveaux messages.
  • Post-it verrouillé.
  • Pas de nouveau post-it.
  • Nouveaux post-it.
Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site Etreenceinte.comse réserve le droit de contrôler a posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,…) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une « modération » visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site Etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie.
Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.

Afin d'accéder à ce service vous devez vous identifier ou créer un compte.

Je m'identifie

Vous avez déjà un compte Etreenceinte.com

Mot de passe oublié ?

Connectez-vous avec votre compte Facebook

Je m'inscris

Devenez membre et créez votre blog, vos courbes de suivi, votre profil public, participez au forum (de discussion), et découvrez tous nos services !

Je m'inscris