1er cycle apre pillule

Discussions

Auteur
Message
Mlie 1 messages
Mlie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-07-2015 à 17:38
Bonjour a toutes je suis nouvelle sur le forum et j'aimerais savoir si il est possible de tomber enceinte le premier cycle après l'arrêt de la pillule?? 

Si vous voulez y voir plus clair sur ma situation je note tout dans mes note et je pourrais envoyer la photo a celle qui pourra m'aider. Merci bcp d'avance et j'espère avoir des réponse. Svp je ne veux pas rester sur des doute.. Kiss kiss 
tytynette63 820 messages
tytynette63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-07-2015 à 09:20
 
oui c'est possible mais à mon avis très rare
Enceinte de bb2
anneso59830 27 messages
anneso59830
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2015 à 19:50

 Bonjour,

Oui c'est tout à fait possible, une ami est tombé enceinte lors de son 1er cycle.

Pour ma part je suis tombé enceinte au 3em cycle après arrêt pillule, je suis enceinte d'environ deux semaines aujourd'hui :)

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.