Nouvelle grossesse apres img

Discussions

Auteur
Message
amandine9501 2 messages
amandine9501
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2011 à 10:10

Bonjour,

Je m'appelle Amandine et j'ai 25 ans, le 27 janvier 2011 ma petite puce s'est envolée à 32 semaines de grossesse suite à une spina bifida myelomeningocele, d'où la décision avec son papa d'avoir recours à l' IMG. On l'aimait de tout notre coeur et pour son bonheur la vie qu'il l'attendait n'était pas "humaine". Ca etait très dur, notre premier bébé qu'on désirait tant, notre douce qu'on attendait avec impatience, avec tellement d'amour...

Aujourd'hui, je suis enceinte de 16 semaines et pas un jour ne se passe sans que je pense à mon petit ange gardien et surtout a ce triste malheur, j'ai peur... Je stress et ne suis pas tranquille, je me dis toujours et si jamais ce cauchemard recommencait? Pour moi, la maternité n'a pas toujours les fins d'un comte de fée, je suis suivie réguliérement à l'hôpital, la 1ere echographie m'a rassurée et le tritest de la trisomie aussi mais la 2eme echographie prevue vendredi 28 octobre me donne la chair de poule, me fait si peur...

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.