AU SECOURS JE COMPREND RIEN !

Discussions

Auteur
Message
SYAA 9 messages
SYAA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2015 à 17:21
BONJOURS, alors voilà je suis totalement perdu je vous explique ma situation en effet je ss en essai bb2 depuis decembre, ce mois ci j'ai ovuler le 17 juin sa commencer avec des perte maron 1 journée ensuite plus rien et juste quelque heures plus tard j'ai eu des perte rouge très leger pdt 2 jrs qd je m'essuie (dsl du détail) donc le 4 juin j'etait sensé avoir mes rr mais rien !! du coup ce a matin j'ai fait test et NEGATIF !! je ne comprend pas.. :( toujours pas mes rrr. avez-vous deja vecu sa et sa s'est fini comment merci ???
SYAA 9 messages
SYAA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2015 à 18:33
 personne??
Linamavie 23 messages
Linamavie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2015 à 01:54
 Salut bein écoute moi  j'ai étai dans une situation  similaire  et 1 mois aprzs rest positif  après je pense que en fonction  des traitements  qu'on prend des fois sa peut fausser mais vraiment  seule la prise  de sang  peut te confirmé une grossesse.  Bon courage  à toii
SYAA 9 messages
SYAA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2015 à 12:19
 Merci pour ta réponse Linamavie, a ce jours toujourspas mes regle, pas symptomes, je vais attendre fin de semaine pour refaire un test :( 
Linamavie 23 messages
Linamavie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2015 à 16:35
 Oui ne te décourage  pas si c'est tu es pas enceinte  c'est pas grave faut pas penser à sa moi jetai stresser  tout les jour jeespérais et puis quand j'ai arêter d'y penser test positif  hihi 
SYAA 9 messages
SYAA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2015 à 16:47
 Oui c vrai que sa me travail bcp ^^ je vais attendre la fin de semaine et rafaire un test si j'arrive a rester patiente lol je te dirait sa ^^ et merci de m'avoir répondu ^^
Linamavie 23 messages
Linamavie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2015 à 17:10
 Je t'en prie  😉
IlhamDjamel30 39 messages
IlhamDjamel30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2016 à 18:52

 salut alors écoute moi pour bébé 2 actuellement enceinte de 34sa

pareil pas de règle j ai fais un test et négatif j ai attendu 2semaines refais un test et toujours négatif j ai attendu de voir mes prochaines regles et toujours rien puis la j ai refais le test et positifs j y croyais plus trop a ce moment la lol mais quel bonheur j ai eu du mal a réaliser

Bisous de nous
IlhamDjamel30 39 messages
IlhamDjamel30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2016 à 18:53
 oulaaa j arrive un peu tard mdr j avais pas vu
Bisous de nous
SYAA 9 messages
SYAA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2016 à 23:00
 COUCOU ^^ merci pour ta réponse, moi toujours pas enceinte :( j'essaie de pas y pensée même si c'est pas évident... je te souhaite bcp de bonheur et toute mes félicitation <3
IlhamDjamel30 39 messages
IlhamDjamel30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2016 à 23:29

Coucou ah mince ça fais combien de temps que tu essayes?

oui en effet plus tu y penses moins ca viens puis tu risques de te provoquer des symptômes de grossesse 😩

merci pour ton message c est gentil 😊


Bisous de nous
SYAA 9 messages
SYAA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2016 à 23:34
 Sa fait 1 ans et 1 mois lol en ce moment je prend clomid pour ovuler ptd 3 mois et la j'en ss a mon 3e mois si sa vient pas j'irai voir mon gynéco... 
IlhamDjamel30 39 messages
IlhamDjamel30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2016 à 23:43

 ah oui en effet ça fait un bon bout de temps c est pas évident...

et pour bébé 1 tu as mis du temps ?

moi c est ma 2ieme grossesse j ai mis 4mois mais je prenais plus la pilule depuis bien au moins 6mois et pour bébé 1 j ai mis pratiquement 1an j'ai fais 2fc et surprise retour de couche de la 2ieme fc test +++ j étais a 2mois... C est pénible d attendre mais quel bonheur quand ça arrive au moment ou on s'y attend le moins

Bisous de nous
SYAA 9 messages
SYAA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2016 à 11:50
 oui pour mon premier j'ai mis 4 mois et je ss tomber enceinte ^^ mais là le 2e se fait desirer je  crois bien ^^ patience ^^ les fc :( pas facile a surmonter j'en ai jamais fait mais rien que d'y penser sa doit fre tres mal 
IlhamDjamel30 39 messages
IlhamDjamel30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2016 à 13:59

 ah oui rapide pour le premier moi c est l inverse.

oui c est vraiment pas évident moralement mais comme m'avait dit le doc c est la nature qui est bien faite, le corp rejette l embryon car il a décelé une anomalie chez celui-ci.

donc vaut mieux passer par la parfois plutôt que d'avoir un enfant qui aura des problèmes de santé ...

Bisous de nous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.