En quete d'amitie avec d'autres mamans

Discussions

Auteur
Message
milytoon21 27 messages
milytoon21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2011 à 09:34

Bonjour tout le monde, je suis nouvelle sur le forum, je m'appelle Emilie, j'ai 27 ans, j'habite dans la campagne profonde du 21, je suis avec mon chéri depuis 11 ans, il a 28 ans, on a deux petits trésors, Jimmy qui a 2 ans et demi et Angèlo qui a 7 mois...voilou pour une présentation rapide, alors je cherche des mamans avec qui bavarder, echanger... avis aux intéressées

bisous 

maman1310 156 messages
maman1310
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2011 à 15:22

Bonjour je suis une maman épanouie de 2 filles ma grande Julia a 7 ans et La petite fée Alizé qui a 6 mois je suis dans le 44 avec un mari que j'adore qui a 27 ans et moi j'en est 25 et on est mariée depuis 3 mois. Mais ca fait 7 ans qu'on est ensemble.

Je serai intérressé pour papoter avec toi de tous et de rien.

milytoon21 27 messages
milytoon21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2011 à 20:17

alors papotons... ça sera avec plaisir, pas facile d'avoir une vie sociale quand on est maman au foyer... même si c'est une situation que j'ai choisis... et autour de moi mes quelques amies qui sont mamans n'ont pas la même vision de la vie de famille que moi donc les échanges ne sont pas faciles...

ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2011 à 16:09

bonjours , puis je me joindre a vous, je m apppelle Karine, j ais 38 ans , maman de 3 enfts . Sandrine 20 ans et Jeremy 15 ans de mon 1er mariage et Alexandre qui a eu 12 mois le 27 sept dont je suis en couple avec le papa 5 ans. Je suis de Niort dans le 79. Je viens de déménager et je recherche a me faire des amies, et papoter. Je viens de reprendre le travail il y a un mois car j étais moi aussi en congé parentale. voilà , a bientot je l espere

Karine
MmeMulticolore 52 messages
MmeMulticolore
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2011 à 11:35

Bonjour,

Je me joins à vous

Je suis également nouvelle sur le forum.

Je m'appelle Célia, j'ai 23ans, mariée et maman d'une petite fille, je suis aussi mère au foyer bientôt en recherche d'emploi.

Je suis de Nanterre dans les Hauts-de-Seine (92, région parisienne) je ne connais personne même pas mes voisins.

Je serais ravie de papoter et de me faire des amies.

A bientôt


Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.