Feuilles de framboisier

Discussions

Auteur
Message
tytange06 2 messages
tytange06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2015 à 18:05
Bonjour à toutes,

J'ai beau chercher je ne trouve pas la réponse à ma question, c'est pourquoi je me tourne vers vous.

Cela fait un an et 2 mois que je suis en essai BB1, je n'ai pas de cycle.
On m'a conseillé les feuilles de framboisier en tisane, mais je ne connais pas le dosage ni même si mes framboisiers qui sont dans mon jardin conviennent.

Si vous avez des conseils, des avis ... je suis preneuse.

merci à celle qui prendrons le temps de me répondre.

bis
Hippocampe2 11 messages
Hippocampe2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2015 à 11:48
 Bonjour,

Il vaut mieux acheter les feuilles de framboisiers dans une boutique type "la vie claire".

Pour le dosage, c'est en fonction des goûts de chacun. Plus il y a des feuilles plus le goût est fort.

Bon courage pour la suite.
tytange06 2 messages
tytange06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2015 à 12:52
 Merci de ta réponse je commençais à desesperer. 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.