Tres envie de bebe 3

Discussions

Auteur
Message
lilie652 392 messages
lilie652
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2015 à 20:58
Bonjour, moi c'est Aurélie maman de bastien ( 4ans) et lilian (18 mois), j'aimerais bien mettre en route bébé 3 avant la fin de l'année.

je signe mon CDI début juillet et mon  mari souhaite que nous achetions une maison avant de commencer les essaie. je suis d'accord avec lui mais jai tellement envie de faire un dernier bébé que dans ma tête la maison passe en second plan. il faudra tout de meme changer de maison avant car nous n'avons pas la place pour bébé 3, les garçons sont déjà dans la meme chambre, nous envisageons d'acquérir une maison avec 4 chambres que tout le  monde est la sienne.

j'espère démarrer les essaie fin d'année voire début 2016.

Alexandra85300 103 messages
Alexandra85300
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2015 à 23:10
Coucou à toi !!
 Je ne suis pas en essai pour le moment mais j'en ai très envie. Si ça ne tenait qu'à moi, bébé 3 serait même déjà là !! Mais mon homme est un peu réticent.
depuis environ 3 ans cette envie est présente pour moi, mon homme le sait mais je n'insistait pas car on avait d'autre projet. Et une grossesse n'était pas l'idéale ( vente de notre maison, location provisoire le temps de la construction de notre nouvelle maison,  2 déménagement en 2014, de gros travaux...) mais maintenant que l'on est chez nous cette envie reviens puissance 10. L'idée fait son petit bonhomme de chemin dans la tête de mon mari puisqu'il y a 2 semaines sur l'oreiller, il m'a avoué en avoir envie lui aussi mais qu'il fallait qu'on y réfléchisse sérieusement. Et d'ajouter qu'il me trouve magnifique enceinte...  Autant dire que depuis je suis au ange, a m'imaginer enceinte.  
Le hic c'est qu'il n'en reparle plus depuis et que je n'ai pas envie d'avoir l'air d'insister.  

Donc voilà j'ai hâte de retirer mon stérilet et de me lancer dans l'aventure.  Ce sera de toute façon ma dernière grossesse.  En espérant qu'il se décide réellement. 

Alexandra 32 ansMaman de 2 ptits gars de 10 et 8 ans[b]** C1 : Voir ma courbe de température **[/url][/b]
aurelienl2 31 messages
aurelienl2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2015 à 09:37
 Coucou Aurélie

J ai le meme projet que toi, mettre bebe 2 en route avant la fin d annee.
Moi, j ai de la place pour un bebe 3, mais il faut, mon mari exige que les travaux dans ma maison soient fini avant, donc au final, je suis  un peu dans la meme situation que toi au final..
C'est pas facile a gerer tout les jours.
J ai deja arreter la pillule il y a un moi, et la je suis en retard de 5 jours, mais bon, ca doit etre un dereglement hormonal, le test que j ai fait hier est négatif ... j attends mes premieres regles avec impatience...
Bon courage!
Maman francaise qui vit aux Pays bas
lilie652 392 messages
lilie652
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2015 à 21:25
 Merci de vos réponses.

ici nous cherchons activement une maison mais mon mari cherche un peu de travaux pour quelle soit bien a nous et évidament il veux les travaux finis avant un nouveau bébé.
je pense donc que l'arrêt pilule sera pas avant début 2016.
 
aurelienl2 31 messages
aurelienl2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2015 à 08:36
 OK.  Mais pensez qu après la pillule il faut que ton corps se réhabitue à fonctionner sans. J ai arrêté  la pillule il y a un mois et toujours aucun signe des règles. .. Les médecins disent aussi qu il vaut mieux attendre 2a3 cycle avant de mettre bébé en route, secserait pour éviter les fausses couches.  
On se tient au courant? Bonne chance pour la maison ! 


Maman francaise qui vit aux Pays bas
Alexandra85300 103 messages
Alexandra85300
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2015 à 09:30
 J'ai un stérilet aux hormones avec de légère règle (/elles durent 1 semaine mais ce n'est  pas abondant)
Faut il beaucoup de temps pour que le cycle se remette a la normale après son retrait. J'ai commencé au début de ce cycle a prendre ma température afin de voir si j'ai bien une ovulation déjà
Alexandra 32 ansMaman de 2 ptits gars de 10 et 8 ans[b]** C1 : Voir ma courbe de température **[/url][/b]
aurelienl2 31 messages
aurelienl2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2015 à 14:22
 coucou,
au final ca a été assez vites, mes xxx sont arrivées mardi..
maintenant, il faut de la patience...on ne va pas tout de suite stresser pour mettre bebe en route, on va attendre un ou 2 cycles.
et toi, ta recherche de maison ca avance?
bonne journée :-)
Maman francaise qui vit aux Pays bas
Alexandra85300 103 messages
Alexandra85300
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2015 à 20:39
 Ça y est! Mon homme a dit oui !!!! 
Retrait du stérilet après nos vacances soit début janvier et debut des essais ensuite !!!
Je suis ravie !
Alexandra 32 ansMaman de 2 ptits gars de 10 et 8 ans[b]** C1 : Voir ma courbe de température **[/url][/b]
aurelienl2 31 messages
aurelienl2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2015 à 21:09
 Ah mais C est génial ! !!on attend tes nouvelles quant au ++++++
Bonne chance !
Maman francaise qui vit aux Pays bas
Alexandra85300 103 messages
Alexandra85300
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2015 à 22:04
 Mince je viens de voir que je me suis gouré ! C'est pas janvier (je tiendrais pas si longtemps !!!😄) c'est début septembre !!!! Dans 2 mois !!!
Et oui je vous tiens au courant ! En espérant un  rapidement !!!
Alexandra 32 ansMaman de 2 ptits gars de 10 et 8 ans[b]** C1 : Voir ma courbe de température **[/url][/b]
aurelienl2 31 messages
aurelienl2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2015 à 13:00
 coucou,
J ai commencer la courbe de temperature il y a une semaine et quelques jours, et la, on me dit que l oeuf a ete expulsé... donc ce soir on va faire des gros calins... on ne sait jamais..
Maman francaise qui vit aux Pays bas
Alexandra85300 103 messages
Alexandra85300
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2015 à 20:57
 Lol ! Je croise les doigts pour toi !  Tu fais sur quelle site ta courbe toi ?
Moi j'attend mes règles demain si je me base sur un cycle de 28j. Mais comme j'ai ovulé à j18 ça me semble bizarre.  Enfin on verra bien.  
Alexandra 32 ansMaman de 2 ptits gars de 10 et 8 ans[b]** C1 : Voir ma courbe de température **[/url][/b]
aurelienl2 31 messages
aurelienl2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2015 à 21:42
Je fais la courbe sue ce site.
J essais de ne pas trop m enflammer, trop peur d être déçue. 
Pour toi, on ne sait jamais. ..
Tiens moi / nous au courant. 
Bonne soirée 

Maman francaise qui vit aux Pays bas
Alexandra85300 103 messages
Alexandra85300
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2015 à 21:45
Ok. Il est clair comme site ? Moi je fais sur mamanandco.
 Non pas de risque que je sois enceinte puisque toujours sous stérilet jusque début septembre.  Je prend ma température pour voir ou en sont mes cycles. Et voir à quel période j'ovule, afin de savoir à quoi m'en tenir au moment voulu .


Alexandra 32 ansMaman de 2 ptits gars de 10 et 8 ans[b]** C1 : Voir ma courbe de température **[/url][/b]
aurelienl2 31 messages
aurelienl2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2015 à 21:54
Alexandra85300 a dit :
“ Ok. Il est clair comme site ? Moi je fais sur mamanandco. Non pas de risque que je sois enceinte puisque toujours sous stérilet jusque début septembre.  Je prend ma température pour voir ou en sont mes cycles. Et voir à quel période j'ovule, afin de savoir à quoi m'en tenir au moment voulu . ”

 Oui c est clair. 
Sans vouloir te faire peur, je suis tombée une fois enceinte sous stérilet, bon malheureusement ça s est mal fini. Mais bon.. il y a aussi des fins qui se finissent bien.
Maman francaise qui vit aux Pays bas
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.