Bebe pour le 1 er trimestre 2016 on se suit 128521;

Discussions

Auteur
Message
Jesuispersonne 2 messages
Jesuispersonne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2015 à 01:35
Bonjour, 
je vous propose que l'on se suive pour certe belle aventure,nos craintes,ainsi que nos joies ou nos doutes.
comme vous pouvez lire sur ma signature je suis déjà maman de deux grands enfants et je viens de faire une IAC qui a fonctionné du premier.
j'avoue que je n'y croyais pas vraiment,car en lisant plusieurs témoignages sur internet ou en écoutant le médecin , rare sont les fois où cela fonctionne la première fois. 
Après l'IAC le plus dur fut l'attente de voir si j'allais avoir mes règles ou pas,etant impatiente de nature j'ai fait un test au bout du 12ieme jours qui c'est avère positif n'y croyons pas et surtout de peur d'avoir un faux plus j'en ai refait un digital le matin du 13ieme jous et là c'était écrit ENCEINTE, j'aifait dans la journée une PDS qui a confirmé les tests.
au début on a envie de l'annoncer à tout le monde,mais on a aussi peur de ne pas aller jusqu'au bout. 😕
n'arrivant pas à faire une nuit complète je me suis dit qu'il y avait sans doute des femmes qui auraient envie de parler et de raconter leurs différents symptômes. 
Perso moi mal au bas du dos,tétons sensibles,troubles du sommeil. ..
alors je vous dis à bientôt car je suis impatiente de vous lire 😉😁😁😃 

1 garçon de 15 ans et 1 fille de 8 ans.essai bébé 3 depuis 3 ans==>22/05 IAC==>04/06 un beau + 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.