Bebe boit beaucoup et..

Discussions

Auteur
Message
JonaChaMa 1 messages
JonaChaMa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2015 à 19:30
Bonjour à toutes et tous, Alors voilà ma fille à 1 mois (depuis le 17 mai), je l'ai allaitée pendant 3 semaines, puis j'ai trouvé qu'elle ne semblait pas manger assez elle tetait toute les heures, autant vous dire que c'est épuisant et que je ne sais plus rien faire.. Alors j'ai décié de passer au lait en poudre (pro nan 1), on nous a dit de lui faire des bibi de 90 ml, mais encore une fois elle n'avait pas assez, maintenant on lui donne des biberons de 150 ml, et elle redemande 1h après, bon évidemment on est sur que c'est parce qu'elle a faim, on essaie de lui faire attendre un peu en lui donnant sa tutute mais ca ne fonctionne pas longtemps.. Alors on lui redonne un 90 ml mais une heure après c'est pareil.. C'est nuit par contre elle dort 7h. Savez-vous pourquoi notre puce boit autant? Est-ce l'âge qui fait qu'elle boit plus? Et j'aimerais aussi savoir pour le soir, quand on lui donne biberons évidemment à la fin elle s'endort, et donc on la met au lit, elle reste endormie, mais 15 min plus tard elle se réveille, on va la rechercher et se rendort dans nos bras, et elle fait ca plusieurs fois.. Savez-vous pourquoi? Le soir on lui met une petite veilleuse. Et quand elle pleure on la laisse pleurer, mais au bout d'un moment ces pleures deviennent horrible à supporter, comme si on torturait mon bébé.. Avez vous des conseilles? Des avis.. Merci d'avance!
tytynette63 820 messages
tytynette63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2015 à 13:06
 Pour les quantité des bibs mieux vaut en parler au pédiatre. Le soir c'est normal qu'elle pleurs elle vous cherche, jusqu'à ses 3mois mon fils s'endormait sur moi et je le mettais au lit une fois bien endormis 
Enceinte de bb2
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.