Fausse couche? grossesse nerveuse? disfonctionnement hormonale? Aider moi!

Discussions

Auteur
Message
Guest1730184
1 messages
Guest1730184
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2015 à 00:42
Cela fait un ans que j'ai des rapports sexuels non protégés avec mon petit amis. Nous utilisons la méthode du retrait et jusqu'à peu je n'aie jamais eu aucuns problèmes. J'ai récemment pris connaissance du fonctionnement hormonales des cycles etc. J'ai réaliser avoir eu des rapports pendants la periode de fertilité suivant mes dernières regles et je me suis donc inquiéter. Pourtant cette situation à du ce produire un bon nombre de fous mais sans que je n'y prête attention et sans problèmes. Puis quelques jours avant mes suppose prochaines regles j'ai eu des pertes anormales très épaisse blanches et inodorantes accompagner de démangeaisons de migraines de nausés et la poitrine extremement gonfler encore plus qu'habituellement avant mes regles. Puis J'ai eu 2jours de retards sur mes regles, je fais un test qui ers négatif. Le soir premiers mes seins ont dégonfler d'un coup j'ai très mal dans le bas du ventre. J'ai des pertes blanches et granuleuses, jai très peu de saignement mais ils sont marrons. Le lendemain matin je me réveil avec diarrhée nausée extrême douleurs un peu partout dans le ventre. Je me tord et hurle de douleurs pendant environ 4h, je saigne mais encore une fius marrons et aspect etrange. Je décide d'aller aux urgence. Mes douleurs ce calmes elles étaient donc peut-être influencé s par l'angoisse on m'explique que j'ai peut-être fait une fausse couche (parfois du aux infections?) Ou problèmes de regles ovaires ou d'hormones. on me dit aussi de faire un test de grossesse! Quelqu'un a t il un meilleur diagnostic ???
tytynette63 820 messages
tytynette63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2015 à 19:22
 Si c'était une fausse couche vous auriez vu un truc qui ressemble a un embryon dans vos pertes
Enceinte de bb2
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.