Hesite entre deux prenoms garcon, besoin d'avis

Discussions

Auteur
Message
Citronnelle2 33 messages
Citronnelle2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2015 à 07:58
Bonjour, bébé 3 va pointer le bout de son nez très très prochainement et nous hésitons entre deux prénoms.
Que pensez-vous des prénoms Léopold et de Ernest?
Votre préférence? Merci d'avance.
Prochaine écho le 02 mars
Guest1018040
1637 messages
Guest1018040
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2015 à 10:40
 Bonjour

Oh oui dis donc, ce n'est plus qu'une question de jours :)
J'aime beaucoup (et je pèse mes mots !) les deux prénoms cités.

Toutefois, s'il fallait en choisir un seul, j'opterais pour Léopold.
Je l'aime graphiquement, il est doux, j'aime le "léo".

Mais j'aime aussi Ernest, je serais très agréablement surprise de le voir porté par un petit garçon de 2015. Je pense qu'il peut encore surprendre un peu. Mais j'aime ce style de prénoms.

Du coup, je suis curieuse. Comment s'appellent tes premiers enfants ?

Belle rencontre avec ton petit garçon !
Tiens nous au courant :)

Claire
Claire, 22 ans, infirmière depuis 07-2017 !Je collectionne les Faire-Part de naissance, merci encore à toutes les copinautes qui m'ont envoyés celui de leur loulous ♥Déjà plus de 2200 trésors, merci beaucoup ! ♥
adline18 52 messages
adline18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2015 à 10:02
 entre les 2 je préfère Léopold
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.