ESSAYEUSES

Discussions

Auteur
Message
Ninie0914 4 messages
Ninie0914
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2015 à 16:35
Cc voila je suis en essaie bébé 

si vous etes dans le meme cas venez ont ce suit 
Mamandu67 11 messages
Mamandu67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2015 à 22:33
 Moi aussi en essaie 
DPA le 3 février 2016
Ninie0914 4 messages
Ninie0914
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2015 à 23:01
 coucou depuis combien de temps ? moi je suis en c2 normalement je serais quoi jeudi voir vendredi il y a un +++++++
Mamandu67 11 messages
Mamandu67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2015 à 23:11
 Arrêt de la pilule le 19 avril fin de plaquettes , donc depuis peu . 
Question bête c2 ça veux dire quoi ?
DPA le 3 février 2016
MissChoue 25 messages
MissChoue
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2015 à 13:20 - Modifié le : 04-05-2015 à 13:21
 Coucou
essayeuse aussi arrêt pilule juin 2014, commencer les essais en août! cycle complètement dérégler apres 6 ans de pilule.
mamandu67 C2 signifie qu'elle est dans son 2eme cycle d'essais
Maribraline 270 messages
Maribraline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2015 à 16:17

 Salut les filles!


Moi je suis en essai depuis X mois (arrêt de pilule en novembre 2013), toutes les essayeuses que je suivais sont tombées enceintes sauf moi =( du coup je cherchais un nouveau groupe, des nouvelles copines de parcours!!

Mes dernières vilaines datent de ce week end, donc début d'un nouveau cycle depuis samedi!

MissChoue 25 messages
MissChoue
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2015 à 20:22 - Modifié le : 04-05-2015 à 20:23
bin bienvenue a nous toute alors que se petit parcours entre nous nous porte chance a chacune.

Maribraline as tu eu des cycles normal des le debut car moi sa a du mal a se mettre en place
C1 40j
c2 42j
c3 35j
c4 83j 
c5 81j
c6 25j

Autant te dire que je suis perdu et mon gynéco dit de ne pas m'inquieter!
Maribraline 270 messages
Maribraline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2015 à 11:33

 Oula ah oui ils ne sont pas très réguliers tes cycles Misschoue!! Ce sont tes cycles qui sont comme ça ou est-ce que c'est un facteur extérieur (arrêt de pilule) qui les a rendus irréguliers? Et avant la prise de ta pilule tes cycles étaient comment? Après si ton gynéco te dit qu'il n'y a rien d'inquiétant, c'est qu'il a sûrement raison! Il faut peut-être une petite année pour que ton corps retrouve le rythme?! Et puis c'est pas parce que tu as des cycles irréguliers que ça veut dire pour autant que tu ne peux pas tomber enceinte, ne t'inquiète pas!


Avant de prendre la pilule j'avais des cycles un peu bizarres, genre 15 jours de règles 15 jours sans règles et re 15 jours de règles etc... Après, la pilule m'a réglée correctement, j'avais des cycles de 30 jours et après l'arrêt pilule fin 2013 mes cycles sont restés à 30 jours. Ensuite je suis tombée enceinte en mai 2014, j'ai fait une GEU avec avortement et ablation de la trompe en juillet 2014, l'injection de méthotréxate et mon opération ont complètement foutu mes cycles en l'air jusqu'à février dernier où j'ai commencé un traitement pour reprogrammer mes ovulations pour 2 mois, puis j'étais censée commencer des injections le mois dernier mais j'ai refusé de passer à l'étage suivante, trop contraignant, trop chimique et trop douloureux (pas les piqûres mais les effets des injections). Et finalement il semblerait que mes cycles soient revenus réguliers. Le mois dernier, mon cycle a duré 34 jours mais je soupçonne une fausse couche samedi... j'espère qu'ils vont se maintenir pour les mois suivants!

badjate 28 messages
badjate
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2015 à 12:09
 coucou a tous les filles :) je suis aussi en essais moi ^^ apres une fc en novembre je my remet! 

je le fait par insemination artisanal^^ a l'aide d'un donneur.

je vous souhaite une beau ++
C1 Novembre 2014 +++ ... Fc le 19/11/2014 :( Reprise des essais bientot ! Essais fait par insemination artisanale (pipette+recipient)
MissChoue 25 messages
MissChoue
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2015 à 13:43
 Salut.
De base jai eu la pillule car j avais des cycles perturbé. La pillule ma tous remis niquel en place. 
Mais la c est redevenu du grand n importe quoi. Mais jai eu un infection des rein en novembre sa a jouer.

Je vois que toi maribraline tu a un sacré parcourt courageuse.
J ai fait une fausse couche il y a deux ans mais une grossesse sous pillule et j en m en suis pas appercut et je m en suit voulu de pas avoir compris les symptomes d etre enceinte. Aujourd hui je psychotte pour un rien ma pillule me bloquer mes hormones mon corps met pas mal de temps a s habituer a se changement
MissChoue 25 messages
MissChoue
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2015 à 13:44
 Salut.
De base jai eu la pillule car j avais des cycles perturbé. La pillule ma tous remis niquel en place. 
Mais la c est redevenu du grand n importe quoi. Mais jai eu un infection des rein en novembre sa a jouer.

Je vois que toi maribraline tu a un sacré parcourt courageuse.
J ai fait une fausse couche il y a deux ans mais une grossesse sous pillule et j en m en suis pas appercut et je m en suit voulu de pas avoir compris les symptomes d etre enceinte. Aujourd hui je psychotte pour un rien ma pillule me bloquer mes hormones mon corps met pas mal de temps a s habituer a se changement
MissChoue 25 messages
MissChoue
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2015 à 13:44
 Salut.
De base jai eu la pillule car j avais des cycles perturbé. La pillule ma tous remis niquel en place. 
Mais la c est redevenu du grand n importe quoi. Mais jai eu un infection des rein en novembre sa a jouer.

Je vois que toi maribraline tu a un sacré parcourt courageuse.
J ai fait une fausse couche il y a deux ans mais une grossesse sous pillule et j en m en suis pas appercut et je m en suit voulu de pas avoir compris les symptomes d etre enceinte. Aujourd hui je psychotte pour un rien ma pillule me bloquer mes hormones mon corps met pas mal de temps a s habituer a se changement
MissChoue 25 messages
MissChoue
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2015 à 13:44
 Salut.
De base jai eu la pillule car j avais des cycles perturbé. La pillule ma tous remis niquel en place. 
Mais la c est redevenu du grand n importe quoi. Mais jai eu un infection des rein en novembre sa a jouer.

Je vois que toi maribraline tu a un sacré parcourt courageuse.
J ai fait une fausse couche il y a deux ans mais une grossesse sous pillule et j en m en suis pas appercut et je m en suit voulu de pas avoir compris les symptomes d etre enceinte. Aujourd hui je psychotte pour un rien ma pillule me bloquer mes hormones mon corps met pas mal de temps a s habituer a se changement
MissChoue 25 messages
MissChoue
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2015 à 13:44
 Salut.
De base jai eu la pillule car j avais des cycles perturbé. La pillule ma tous remis niquel en place. 
Mais la c est redevenu du grand n importe quoi. Mais jai eu un infection des rein en novembre sa a jouer.

Je vois que toi maribraline tu a un sacré parcourt courageuse.
J ai fait une fausse couche il y a deux ans mais une grossesse sous pillule et j en m en suis pas appercut et je m en suit voulu de pas avoir compris les symptomes d etre enceinte. Aujourd hui je psychotte pour un rien ma pillule me bloquer mes hormones mon corps met pas mal de temps a s habituer a se changement
MissChoue 25 messages
MissChoue
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2015 à 13:50
 houla j'ai comme eu un probleme avec le telephone le texte c'est envoye plusieur fois desoler
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.